Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 11:11:56

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je me lance pour la 1ère fois dans la compétition ! Vids
Message non luPosté: Lun 16 Avr 2018 11:55:00 
Modérateur
Modérateur

Sports: Musculation, tennis, natation et snowboard de temps en temps,
En discussion au Fibo avec le Mr Olympia -212. Un gars avec qui on parle facilement très simple et amical. J'ai meme eu droit à des conseils perso quand j'ai annoncé que je me lançais dans la competition. Il a aussi fait un petit compliment sur mon physique ! Un moment qui restera marqué.
La troisieme vidéo montrera d'ailleurs un résumé du séjour au Fibo.
:thumbleft:

Fichiers joints:
IMG_20180415_211627_991.jpg
IMG_20180415_211627_991.jpg [ 121.71 Kio | Vu 114 fois ]

Instagram : https://www.instagram.com/yannick_stwo/?hl=fr

Code promo myprotein : MP429184

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

MERCI DE NE PAS USURPER MON IMAGE A TRAVERS MES PHOTOS.

Message non luPosté: Mar 17 Avr 2018 08:29:32 

Taille: 170
Poids: 55
federation: Bikini
Sports: Sport à donf
Sacré physique !

Message non luPosté: Mar 17 Avr 2018 15:38:04 
Modérateur
Modérateur

Sports: Musculation, tennis, natation et snowboard de temps en temps,
Thanina a écrit:
Sacré physique !

Oui il est impressionnant !

Instagram : https://www.instagram.com/yannick_stwo/?hl=fr

Code promo myprotein : MP429184

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

MERCI DE NE PAS USURPER MON IMAGE A TRAVERS MES PHOTOS.

Sujet du message: Re: Je me lance pour la première fois dans la compétition !
Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:13:15 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
karim a écrit:
Tu as un super physique surtout eu égard a ta maladie ! Alors laisse pisser les donneurs de leçons dont on a jamais rien vu d'eux mais qui passent leur temps a démonter les autres sous prétexte qu'ils sont francs..
Et comme tu le dis si bien la compétition c'est pas forcément pour être premier .. Car monter sur scène après des mois de diet etc.. C'est deja avoir gagné contre sois meme..et ça vaut plus qu'un pot de 2kg de whey de Pologne, une coupe décathlon a 3euros et une poignée de mains molle...

salut Patrick est de retour de Dubail :D mais Patrick va te répondre , la Franchise n'est pas un gage d'intelligence ni de pratique factuelle , mais l'intelligence demeure franche comme l'expérience née de la pratique sportive qui mène aux plus hautes marches du Podium , par ailleurs tout les derniers ramassés par la voiture balai pour finir à la déchetterie ont participé ...à la course ...comme les trois premiers ...c'est là leur seul point commun ...alors quitte à participer puisque le leitmotiv de Pierre de Coubertin était " l'important est de participer " le perdant aime participer ? ou parce qu'il sait qu'il ne gagnera jamais il aime se persuader que l'essentiel est de participer comme le vainqueur ? je préfère être de ceux qui gagne et pour moi la fin justifie les moyens . le reste est littérature . :D

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:16:31 

martinez christian a écrit:
pierre_gibran a écrit:
patrick77700 a écrit:
ce n'est pas les produits qui font un champion .

je sais Patrick,
mais tu sais aussi que,
sans produits, pas de champion en culturisme, et encore moins de podiums nationaux.
Alors, dans une certaine mesure, les produits sont nécessaires pour faire un champion ;)

Pour une fois je suis pas d’accord avec toi Pierre ...........vis à vis des autres peut être mais pour toi même tu seras toujours un champion !!!!!!!
Ça vaut ce que ça vaut 5 titres de champion de France vice champion du monde vice champion d’europe En plus de 20 ans de carrière et toujours sur la brèche jusqu’a samedi ....tu vois de qu’il je parle et tout ça sans aides chimiques .
Sportivement
Un vieux qui prône le naturel depuis des années et qui a su se faire plaisir pendant tout ce temps sans se soucier des autres et qui ne les a jamais critiqué

beau physique félicitations mais cela résume tout , j'ai vu des supers mecs non chargés bien sur que j'en ai vu ça existe l'essentiel est de se faire plaisir .

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:17:27 

YannicK.C a écrit:
pierre_gibran a écrit:
patrick77700 a écrit:
ce n'est pas les produits qui font un champion .

je sais Patrick,
mais tu sais aussi que,
sans produits, pas de champion en culturisme, et encore moins de podiums nationaux.
Alors, dans une certaine mesure, les produits sont nécessaires pour faire un champion ;)

Tu n'as malheureusement pas tord pierre... et c'est la raison qui a fait que je n'ai jamais voulu faire de compétition en 24 ans de muscu jusqu'à aujourd'hui. Mais j'expliquerai ça sur mes vidéos.

même dopé tu ne feras jamais un grand champion !

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:26:49 

YannicK.C a écrit:
Je rajoute qu'à la vue des gens qui pensent pouvoir juger à la hâte sur 3 images publiées et qui pensent avoir compris ma façon de m'entrainer rien que sur ça je suis étonné. Je pensais les gens plus intelligents sur PM contrairement à ailleurs.

salut yannick je ne te connais pas c'est juste mais pas besoin je porte un avis sur ce que je vois de toi je vais te mettre une vidéo de ce que tu fais et de ce qui se fait normalement pour cet exercice , tu m'as demandé si je t'avais lu , oui je t'ai lu mais je vois surtout ta pratique et ta pratique c'est d'abord ta pensée , lorsque je parle des muscles profonds je n'ai pas écrit que tu ne savais pas ce que c'était j'ai écrit qu'il fallait que tu batisses tes fondations l'exercice que tu fais comme je l'ai déjà écrit c'est quand tu auras plus de 50 de bras que tu vas pousser très lourd que tu pourras te permettre de t'entrainer " comme un américain " avec plein de mouvement TRICHE , on sait très bien qu'en cherchant au loin on va grappiller quelques fibres à solliciter ici ou là mais toi tu en est loin très loin avant de courir tu marchais à 4 pattes c'est ce que je dis

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:31:58 

aux flagorneurs voici l'exécution parfaite du mouvement que tu faisais c'est ce que je dis et uniquement ça le mouvement est bien expliqué et bien pratiqué

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:33:59 

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:45:10 

donc des vidéos de mecs normaux qui s'entrainent normalement sans charger une barre à outrance pour faire croire qu'ils en sont capables alors qu'en réalité ils en sont incapables .

moi j'ai une technique quand je vois un plaisantin qui s'entraine comme moi voulant me suivre dans mes charges , attention je parle du plaisantin , donc lui est déjà en train de s'étouffer avec la charge puisqu'il triche , donc je continue je charge , et il n'est pas compliqué de comprendre que plus tu charges plus tu recrutes d'autres fibres musculaires d'autres muscles et plus ils sont développés à cause d'un travail normal plus tu seras fort ! par contre le comique qui n'a pas de fondation , ( je ne parle pas de toi spécifiquement mais en général ) il va s'écrouler avec la charge ....alors ça m'amuse ...oui parfois je m'amuse .

Message non luPosté: Mer 18 Avr 2018 22:50:09 

cette vidéo de Fred Mompo super athlète naturel il explique à la perfection l'exercice il est pas au parc axtérix en faisant de la balançoire on voit bien les insertions de son biceps plein et entier , est ce difficile à comprendre ?

Message non luPosté: Jeu 19 Avr 2018 00:18:07 

Fred Mompo naturel.. Ok Patrick tu sors... :mrgreen:
Ps : on veut pas des vidéos mais TA vidéo Patrick oh grand champion que tu es.. Si je relis tes écrits tu es champion de full contact , karaté et ancien champion de body.. Avec ça tu as été éducateur, tu roule en ferrari et voyage a dubai .. Quelle vie :mrgreen: je te propose de faire ton topic et de nous montrer tout cela qu'on puisse languir et te demander conseil...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC