planetemuscle

Le portail du Bodybuilding et du muscle
Nous sommes le Jeu 09 Sep 2010 03:16:52

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France Le guide de la prise de masse  le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Mai 2005 10:13:32 

Ouaip c' est clair, ça paraît vraiment abusif... Et je serais vraiment curieux de savoir comment on peut se forger de beaux gros biceps sans aucun materiel ! Je veux bien imaginer un petit résultat sympa au niveau abdos, pecs, triceps et deltoïdes anterieurs si on part d' un corps assez chétif (comme sur les photos du site), mais là encore, pas besoin d' un bouquin pour savoir faire des pompes et des abdos... Vivent les salles où il est tout de même beaucoup plus sympa et motivant de s' entraîner que tout seul dans son coin avec son seul short pour se muscler !!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Mai 2005 14:41:38 

Hippolyte c'est le mec qui a ecrit le bouquin! Il vient juste faire sa pub...moi en tout cas j'en commande un!

Sujet du message: le discours de la méthode
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 08:40:07 

Et bien mes amis vous m’avez bien tapé dessus pendant que j’avais le dos tourné, vous êtes sans doute durs du biceps mais par contre bien mous de la calebasse. Ca n’est pas sur les pieds que vous avez reçu les haltères mais sur la tête !
Enfin, je vous pardonne pour ces propos acerbes ; je sais qu’il est difficile de s’avouer qu’il existe peut-être quelque chose de plus efficace que ce que l’on pratique et défend depuis longtemps…. Je sais de quoi je parle.
Vous êtes sans doute jeunes et débordants de passion mais le cynisme ne vous sied guère…
Allez, camarades, allez en pet, je ne vous hais point.

Quant aux moins obtus, il peuvent aller se faire une idée par eux-mêmes :
http://www.methode-de-muscu.com

:bounce:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 09:48:46 

première remarque: le mec de la photo du site a des putains de lombaires or comment tu veux les localiser sans lmatériel ??

seconde remarque: 13 kilos de muscles en 9 mois??!! en plus le mec prend pas un pet de graisse :shock: trop bizzare

voilà mon avis: le mec a peut etre boien essayé la méthode mais en passant par la case "salle de muscu" pendant kil le faisait :albino:

[mode "im a joker /on]
et puis zut javaois une scéance de prévu a la salle avec d potes je crois que je vais faire d pompes pendant qu'ils feront du DI
[mode "im a joker /off]
:mrgreen:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 09:58:40 

Mes lombaires commencent à ressembler à ca apres 1 an et demi à bouffer du soulevé de terre ... Mince, l'autre il a fait ca en combien de mois ? 3 ?!? :D

On ne peut pas dire que sans materiel pas possible de travailler. Essayez juste pour voir des pompes pieds au mur / tete en bas, des pompes à une main, des squats à une jambe ... ou tapez vous des montées d'escaliers. Sur un escalator qui descend c'est encore mieux :mrgreen:

Pour avoir toujours aimé les arts martiaux, et pratiqué autant que je pouvais, je ne suis pas mal placé pour savoir tout ce que l'on peut faire pour se "conditionner" sans materiel. Maintenant, j'ai fais des arts martiaux pendant 8 ans en pesant 60 Kg, malgré toutes les techniques de renforcement de Shaolin, Okinawa, et consors ...

Depuis que je tate de la fonte, BIZAAAAAAARE : je ne rentre plus dans mes t-shirts !

Sans denigrer totalement l'entrainement sans materiel, qui a tres certainement son interet et une certaine efficacité, hippolyte tu ne peux pas t'etonner des reactions ... le ton de tes messages et du site mis en avant les laissaient presager (c'est revolutionnaire et ca ne coute que...) ... Pierre Belmart n'aurait pas fait mieux :roll:

http://snipurl.com/i4yl

Profil Album personnel  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 10:58:49 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas mieux!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 14:17:57 

Taille: 180
Poids: 99
Club: Private gym
Sports: Bodybuilding et sport de combat
JE viens d'installer schockwave mais ça bloque ensuite :|

j'ai encore rien pu voir

Peut on voir des exemples d'exercices et des méthodes ?

Thierry

:arrow: Coaching online sur bodybuilding.fr
Coach à Montpellier http://www.coachperso.com
:arrow: Portmarianne.com : chambres chez l'habitant design Montpellier
:idea: Achetez vos grills et livres Delavier / gundill sur amazon/planetemuscle !

Profil Album personnel  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:35:28 

on aura tout lu!
comment prendre la cage d'anorld en respirant très fort et seulement 15 mins par jour!
:mrgreen: !ça fait plus d'un ans que je me met tout les soirs sur ma copine et j'arrive pas à avoir une progression aussi fulgurante (peut etre que je me surentraine à ces moment là),du coup je suis obliger de rattraper le retard à la salle!
en achetant un livre pareil,c'est comme si je m'étais fais en.culer sans vazeline!
un truc qui est sure,c'est que tu es asser malin pour cibler une certaine clientèle et très audacieux de venir te moqué ouvertement des bbers de ce forum qui sont presque des pro ou en passe de le devenir!

malheureusement c'est des gars comme toi qui casse la réputation du body et qui après vont essayer de nous vendre des tongs qui font perdre le gras du c.u.l le matin dans M6 boutique!
:joker: banana3 banana3 :twisted:

Sujet du message: dance like a buterfly, sting like a bee
Nouveau messagePosté: Ven 27 Mai 2005 17:41:45 

J’adore venir sur ce forum !
Il suffit de dire un truc qui n’est pas dans la ligne du parti, on vous tombe
sur le rable en vous accusant d’être le salopard d’auteur qui vient faire son
auto-promo…

Alors rassurez-vous, braves miliciens du bon ordre où tout est bien rangé à sa
place (« car en vérité je vous le dis c’est seulement avec des haltères qu’on
prend du biscoto »), je ne suis pas l’infâme auteur de cette odieuse méthode et
quand bien même, cela changerait-il quoi que ce soit à l’efficacité de la dite
méthode ?!
Parce qu’en fait vos diatribes diarrhéiques ne sont que des tentatives
maladroites pour noyer le poisson et ne pas aborder le fond du problème…

Je n’ai jamais dit que cette méthode était mieux ou moins bien que les haltères,
je n’ai fait que parler d’une alternative aussi efficace et bien moins onéreuse…
la moindre personne un tant soit peu intelligente aurait intégré l’information
et en aurait tiré profit ! Vous devriez sans doute arrêter de bouffer des
proteïnes en poudre, les gars, privilégiez donc le poisson, y’a du phosphore
c’est bon pour les neurones…
A voir vos réactions il m’apparaît que vous devez être bien fortunés pour soit
aller en salle, soit acheter des haltères, mais j’y pense, peut-être êtes-vous
des vendeurs de fonte venant faire la promo des haltères… !!!

En tous cas, je vous remercie de l’attention que vous me portez et apprécie à sa
juste valeur la position du « moi seul contre (presque) tous » dans laquelle
vous me mettez.
Merci mes amis les visages pâles d’avoir fait de moi un apache…
Je vais peut-être penser à faire du cinéma…

Quoiqu’il en soit si le cynisme ne vous sied guère, le rôle de roquets
pourfendeurs des mécréants qui ne s’applatissent pas devant le Dieu Haltère vous
va comme un gant.

Signé : Géronimo

Alors donc, pour les autres irréductibles apaches, revoici l’adresse du site de
cette méthode pourrie qui marche pas (car ainsi l’on décrété les leaders du
parti, qui ne manqueront pas de brûler ce livre en place publique à l’instar de
leurs aïeux) :
http://www.methode-de-muscu.com/

Pour ceux qui n’ont pas compris tout le vocabulaire de ces quelques phrases voici l’adresse
d’un bon dictionnaire en ligne :
http://www.lexilogos.com/francais_langu ... naires.htm
:wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 27 Mai 2005 20:34:50 

Bonjour hippolyte

Tu reste le bienvenue sur le forum et j'espere que tu ne te formalisera pas sur cet acceuil un peu mouvementé il est vrai

C'est vrai que quand on vient sur un forum de manière un peu tapageuse ( en éxagérant les propos tu en conviendras ) on risque d'avoir un retour de manivelle

Il ya bcp de forum de musculation et si tu as fait un le même message je pense qu'il a du passer sur un forum ou il y a bcp de débutant mais ici les gens cherchent davantage que peut apporter les objectifs proposé par le libre

Ca ne veut pas dire que le livre n'est pas bien c'est à dire que le langage utilisé pour la cible sur planetemuscle n'est pas adapté à mon avis

Je pense que le fait d'exposer la méthode comme quelque chose de de miraculeux en quelque sorte fait que pas mal de personne n'ont pas pris au sérieu le libre

N'oublie pas que tu trouve sur un site ou beaucoup son compétiteurs de haut niveaux certain ont des records du monde sur certains mouvements de force athlétique , d'autre sont pro IFBB

Tu viens leur dire qu'ils peuvent grâce à la méthode avoir de meilleur résultats sans matériel et sans étudier de méthodologie

Je te cite

Citation:
plus besoin d'halteres, plus besoin d'aller à la salle, plus besoin de payer la salle non plus, c'est trop fort!
j'ai plus besoin d'acheter des tonnes de livres sur l'entrainement ou la dietetique, y'a tout dans le bouquin de cerise

En fait je ne pense pas que cela soit le bon langage pour vendre le livre ici

La plupart des membres de ce site sont comme le mec avant après en quelque mois et la plupart vise un volume bcp plus avancé

Pourtant j'ai eu un autre oeil en lisant le site celui du coach qui s'occupe d'une clientèle en remise en forme et qui peut y puiser une source d'exercice interessant, idem pour le pratiquant qui n'a pas bcp de place chez lui et qui veut des idées pour compléter son entraînement

J'ai d'ailleurs pu lire un argumentaire sur le site avec un argumentaire allant dans ce sens

Le site me paraît interessant pour de la remise en forme de la musculation ce qui est déjà pas mal

Ce livre est donc interessant pour le pratiquant débutant , ou plus confirmé mais qui s'entraîne chez lui et qui n'a pas le désir ou les moyens de s'équiper , il est aussi interessant pour les kinés , coach etc ...

Voila mon humble avis

Bon sinon je comprend que tu sentes bléssés mais la communauté bodybuilding est pour rien dans ce quiprocos pas la peine de faire un amalgame avec la protéine car tout les sportifs en prenne

A Montpellier par exemple Weider nutrition sponsorire le rugby Montpellier voila

Sinon tu as un bon langage si cela te permet de mieux te faire comprendre je n'ai rien contre ... Je n'ai rien contre le fait qu'on recherche une certaine reconnaissance à travers cela ...

j'ai un autre site plus basé sur le marché de la remise en forme tradionnelle tu peux en parler la bas si tu veux

http://www.planetefitness.com

Thierry

:idea: Achetez vos grills et livres Delavier / gundill sur amazon/planetemuscle !

Profil Album personnel  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 27 Mai 2005 20:38:53 

Je dois souligner que je me suis parfois entraîné avec très peu de matériel chez moi et avec de bon résultat

Avec par exemple

Dips entre deux table

Traction sur une barre fixe

Squat d'une jambe ( assez dur )

Chaise d'une jambe

épaule en appui tendu renversé contre un mur

Et on a déjà la 5 exercices avec pratiquements tout les muscles du corp qui ont travaillé et durement puisqu'avec le poids de corp et même supérieur pour les exercices d'une jambe 8)

Le Squat d'une jambe ( assez dur ) me rappelle d'ailleur un concour ayant eu lieu au salon de Barcelone ou les participants devait faire le max de répétition en une minute chrono dans les exercices suivants

Pompe

dips

traction

squat d'une jambe

Abdominaux

il y avait 10 000 frs à gagner à l'époque et Flex Wheller avait remis les prix

A l'époque j'avais pas fait une bonne place car j'avais pas assez de niveaux mais certains ont vraiment cartonnés

il y avait bcp de culturistes mais aussi bcp d'autres sportifs bon en musculation ( aviron , endurance , vt etc )

Et meme venant d'autres discipline les mecs cartonnaient ...

Il est vrai qu'en Espagne les mecs font pas mal de muscul on peut voir dailleurs dans les salles des postes avecs des champions d'avirons avec leur boite de proteine et de supplement :joker:

Le mec qui pratiquait l'aviron avait d'ailleurs fait une 50 ène de dips pas mal quand même ...

Thierry

Profil Album personnel  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 30 Mai 2005 00:59:53 

Grotesque.

Beugler des phrases pompeuses et qui, d'après lui, se trouvent compliquées ( donc il doit se prendre pour un prof de lettre et philo parceque je ne vois rien de compliqué dans son borgborisme barbant. )
C'est cool. Toi au moin comme ca tu crois être intelligent.

D'après la vigueur avec laquelle il défend ce produit, il vas de soit qu'il en tire un proffit ( plus monétaire que musculaire à mon avis.)

Il éspèrait trouver beaucoup de clientelle ici. Ben non mon gars. Suffit pas d'un site avec 3 pauvres animations et quelques photos floues pour blouzer, même des bodybuilders, qui c'est bien connu, n'ont que de la fonte dans le crâne.

( P.S le premier qui gueule contre mon ortho je le tappe. Vous avez vu l'heure???)

Sujet du message: pumping iron
Nouveau messagePosté: Lun 30 Mai 2005 09:10:21 

Je te remercie Thierry de tenter de recentrer le débat, tu es dans ton rôle de modérateur, je trouve juste amusant que tu interviennes seulement au moment où tes coreligionnaires sont à court de ce qu’ils pensent être des arguments.

Par crainte du limbago j’éviterai donc de me mettre à leur niveau en parlant des problèmes de zizi de Rico69 ou de ceux de Levy d’Yverdon qui tente de nous faire croire que l’horaire tardif est responsable de ses difficultés à écrire le français.
Je dois cependant faire mes plus plates excuses à ce dernier, puisqu’il a tout à fait raison, mes phrases « grandiloquentes » n’ont effectivement rien de complexe par contre les siennes sont particulièrement incompréhensibles. Toujours en quête de savoir j’ai, depuis son message, parcouru de nombreux dictionnaires et je peux lui affirmer que « borgborisme » n’existe pas, borborisme ou borborygme eussent pu le faire passer pour ce qu’il n’est pas c’est-à-dire quelqu’un qui possède un minimum de culture mais il a mis à côté… Je ne m’appesentirai pas sur les autres fautes d’ortographe, si ce n’est pour préciser que « profit » ne prend qu’un f, peut-être Levy d’Yverdon imagine-t-il que plus grand est le profit plus le mot possède de f…

J’ai naïvement pensé qu’après le petit bizutage que j’ai subi le débat allait se recentrer et que nous aurions de réelles discussions. Je reconnais que mon arrivée fut quelque peu tapageuse mais loin d’une agression c’était plus une figure de style destinée à éveiller, de façon à peine honnête il est vrai, votre attention ; de ce point de vue là, j’ai plutôt réussi mon coup…
Loin de moi l’idée de les tourner en ridicule (ils se débrouillent très bien tout seuls), je regrette seulement que nos échanges ne se résument qu’à des renvois d’insultes stériles et inutiles, qu’à la place de débats enflammés il n’y ait que des heurts d’incompréhensions mutuelles.
En tous les cas et bien que cela m’ait beaucoup amusé de participer à ce forum de thérapie de groupe, je ne donnerai pas suite aux nouveaux « borborygmes » à caractère insultant qui ne manqueront pas d’appaître après ce dernier trait.
Sachez, cependant, que je reste ouvert à toute discussion censée sur le fond du sujet.

Vous allez me manquer, mes chers amis, à bientôt je l’espère.

Signé votre ami Sigmund

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 30 Mai 2005 09:54:45 
. :joker:

Dernière édition par Invité le Lun 04 Juil 2005 11:01:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 30 Mai 2005 10:06:58 

rassure toi hypolite,question zizi tout marche nickel pour moi!
c'est un peu comme les muscle,moins tu t'en sert,moins ça fonctionne!

sans pour autant tomber dans les insultes,tu pense sincèrement etre crédible avec cette méthode d'entrainement!

étant un ancien pratiquant de sport de combat (plusieurs fois champion de france en kickboxing),je peux te dire que j'en ai boufé du travail solitaire à la maison sans appareil!
si je reconnais que le travail en séries longue et en résistance ne développe pas moins les muscle,mais quand on à pas le matos qu'il faut,à la longue se travail devient limité et improductifs!
c'est pour ça que prendre 13kg de muscle en moins de 1 ans,me parais du domaine du rêve!
d'autant plus que le modèle qui présente ses résultats,n'est pas quelqu'un de génétiquement favorisé! :rr:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC