planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Mer 22 Mai 2013 08:17:07

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Auteur Message
 Sujet du message: Petite interview de Nathalie Mur pro IFBB Bikini
Message non luPosté: Ven 05 Avr 2013 17:42:35 

Taille: 180
Poids: 106
Club: Private gym, énergym et giga gym
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Petite interview de Nathalie Mur pro IFBB Bikini

PEUX TU ME DIRE CE QUE TU AS MANGE AUJOURD'HUI PAR EXEMPLE ?

Aujourd’hui je suis encore aux US, 3 jours de relâche / vacances mais ce matin au petit dej >> avoine, blanc d’œuf, pruneau, ananas Déjeuner >> Poulet grillé, Riz Brun, Epinard Collation >> Shaker Protéine, Amandes Diner >> Poulet, Asperges, Haricots Verts

ET CE QUE TU AIMES MANGER SUR UN JOUR DE RELACHE ?

J’aime le beurre de cacahuètes, le chocolat, les pâtes mais je ne prends pas tout à la fois !!!

QUELS SONT TES EXERCICES PREFERES ? ET TES ROUTINES ?

Et bien mes exercices préférés sont pour les jambes, le soulevé de terre en hyper extension est un exercice où je ressens vraiment mes ischios et fessiers. Ca pique !!! Squat car ça marche : ))). Mes routines changent régulièrement mais pour exemple : Jour 1 – Jambes/Mollets, Jour 2 – Epaules/Pect/Triceps, Jour 3 – Dos/Biceps, Jour 4 – Plyo, Jour 5 – Fessiers/Epaules + Cardio quasi tous les jours

FAIS DE LA PLYOMETRIE ?

Oui, soit séance que Plyo ou à la suite d’exercice. Dans entrainement musculaire.

L'ASPECT BEAUTE QUE FAIS TU POUR TE PREPARER ?

Je fais avant les compétitions des hammam/gommage, prends soin de mes cheveux et ma peau notamment à travers les compléments que je prends toute l’année. Par ailleurs, j’ai la chance d’être sponsorisé par Eric Favre Sport et Canibal Nutrition, une gamme complète de compléments alimentaire de super qualité ! Je prends régulièrement glutamine, B12, Canibal Fighter avant séance cardio, Canibal Ferox Workout avant sénaces de muscu (des résultats étonnants au niveau sensation et puissance), Canibal GH O2 matin et après séance, Collagène, Arthroxyne, Dosatonic, Calcium et Magnésium/Zinc pour collation shake Fitness Protein (ma préférée Vanille/Poire !!! on peut aussi faire un pudding)
www.ericfavre.com/boutique
www.canibal-nutrition.com

QUELS SONT TES PROJETS ET CE QUI FAIT VIBRER TON COEUR ?

Prochaine compétition Orlando Europa Show, le 19 et 20 avril, puis New York Pro le 25 mai et peut être Toronto Pro le 1ier juin et pourquoi pas, on peut rêver une autre qualif pour Olympia : ) !
Mes autres projets en cours sont des séminaires « Bikini » autour des entrainements, alimentation, consommation de compléments alimentaires et répondre aux nombreuses questions que l’on me pose sur FB, mon site et autres. Si d’ailleurs des filles Bikini ou qui ont l’envie et l’objectif de faire des compétitions Bikini lisent cette ITW, je suis ouverte à toutes vos propositions de sujets que vous voudriez voir proposer dans ce style de séminaire afin que je puisse répondre à toutes les attentes et questions sur cette fabuleuse catégorie Bikini dans ce futur séminaire ! Vous pouvez me laisser un message à contact@nathaliemur.com
Aussi autre projet en cours, mise en ligne d’un site internet sur les « Secrets Bikini ».
Et tout cela fait vibrer mon cœur, pouvoir partager ce mode de vie que j’ai découvert il y a 4 ans maintenant !

Merci à toi Nathalie

Thierry Tsagalos

Thierry Tsagalos

:arrow: Coaching online sur bodybuilding.fr
Coach à Montpellier http://www.coachperso.com
:arrow: Portmarianne.com : chambres chez l'habitant design Montpellier

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Heures au format UTC