planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 20:58:43

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:01:59 
sa vaut meme pas la peine que je discute avec toi Tyler Durden ! tes un novice en combat libre ! jet li cest un acteur point final ! et tes moine de Shaolin ont leur place dans un cirque cest tout ! :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:22:09 

VAMPIRE a écrit:
sa vaut meme pas la peine que je discute avec toi Tyler Durden ! tes un novice en combat libre ! jet li cest un acteur point final ! et tes moine de Shaolin ont leur place dans un cirque cest tout ! :twisted:

Là tu vois tu insultes encore! Avant c'était Rickson Gracie et maintenant les moines de Shaolin. Mais tu parles encore sans savoir! Tu me dis que je suis un novice en combat libre bon si tu veux mais viens me voir on verra :lol: mais la n'est pas la question tu parles et je suis sur que tu es encore sous informé les moines de Shaolin s'entraine 8h par jour. Toi tu ne tiendrais même pas 1h d'entrainement avec eux et tu parles négativement sur eux. Respecte ces gens voyons! Tu ne fera jamais dans n'importe quels activités sportives le 1/4 de ce qu'ils font. Tu n'endurerais même pas leurs entrainements. Tu vois je n'aime pas affirmer des choses si je ne sais pas, mais ça je peux l'affirmer car j'en suis sur: ton entrainement serait pour eux une partie de rigolade. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:32:14 
tu veux me voir en personne !? faut mieux pas pour toi !!! et tes Shaolin cest des mec de cirque !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:39:44 

calme les gars! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:49:13 

VAMPIRE a écrit:
tu veux me voir en personne !? faut mieux pas pour toi !!! et tes Shaolin cest des mec de cirque !!!

Oui pourquoi pas si tu veux je t'invite. En plus j'ai un ami qui pratique le kung fu est qui a été 5 fois champion de France et il serait heureux de te donner une leçon de Kung Fu surtout si il savait que tu traites avec mépris les dignes représentants du Kung Fu. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 11:55:48 
de la daube le Kung Fu :twisted: je te brise Tyler Durden ! et ton pote surement aussi !!! va bombarder la fibre au lieu de raconter des conneries Tyler Durden !!!

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:02:15 
vivement fédor vs Antonio Rodrigo Nogueira ! la revanche !!! qui a une idée du prochain adversaire de wanderlei silva !? wanderlei silva vs Sergei Kharitonov !??????????????????? ou wanderlei silva vs Quinton Jackson la revanche !?????????????

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:19:10 

VAMPIRE a écrit:
de la daube le Kung Fu :twisted: je te brise Tyler Durden ! et ton pote surement aussi !!! va bombarder la fibre au lieu de raconter des conneries Tyler Durden !!!

Ben va t'entrainer davantage mon gars!!!!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:21:56 
moi je bombarde la fibre a fond pas comme toi crevette !!! :twisted: :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:29:31 

Taille: 180
Poids: 78
Club: Odyssée
Sports: Muscu, vélo, et les cours collectifs façon LESMILLS!!!!!
c fini ces gamineries?? putain vs avez quel age les mecs? :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:30:52 

Désolé "tyler durden", mais aucun acteur au monde ni aucun moine ne tient 1mn contre un combattant du pride(ou du circuit en général); pour ce qui est du kung-fu, t'en a vu beaucoup en free-fight? Je critique pas les moines,ils ont un coté religieux que je respecte,mais scincerement ils n'ont absolument aucune chance en combat libre.

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 21 Juin 2004 12:51:11 

Je comprend le point de vue de Tyler, les Moines Shaolin méritent le respect c'est indéniable, mais ne mélangeons pas tout... Les Moines n'ont pas un entrainement spécifique au combat libre qui lui diffèrent grandement de ce style... Le Kung fu Shaolin est une état d'esprit, un art de vivre, n'oublions pas que le Kung fu réunit plusieurs styles de combat (shaolin, wushu, jeet kune do...)
PAr contre je trouve vos réglements de compte un peu puérils, n'oubliez pas que le topic stipule "Qui est pour vous le meilleur combattant ?" et non pas "Quel est le meilleur style"
A mon humble avis toujours, je pense que dans chaque art martial ou sport de combat il y a toujours quelque chose de bon a prendre et à apprendre...
Cessons donc les comparaisons absurdes.... :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC