planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Mer 22 Mai 2013 07:42:39

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: competition internationale fitness
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 10:19:48 
Modérateur
Modérateur

ibfasport a écrit:
Danielle Billet a écrit:
Pourriez-vous me dire si les championnats du monde fitness se fairont à Vilnus, car aux dernières nouvelles ce n'était plus le cas. Merci et bisous.

Image

C’est repartie ! Encore une fois la confusion va s’installer.
Vous allez me dire « pourquoi ? »
Toujours pour le même problème, l’ambition personnelle, le besoin de pouvoir de contrôler , de s’imposer.
Beaucoup se plaignent du nombre de « fédé. » au niveau national et ont le rêve (utopique) de les voir se rassembler. Le problème c’est qu’au niveau international c’est le même fichtre qu’au niveau national. Toujours pour le mêmes raisons énoncées ci-dessus.
Comme je l’ai toujours dit, je ne me considère pas comme une « fédé. », je suis juste un lien entre la France et la NABBA et la WFF. J’organise un concours par an qui sert de sélection ou tout le monde est invité sans distinction de fédération.
Je suis arrivé la parce que la NABBA Internationale m’a demandé, après l’éviction de M. Martinez, de la représenter en France. Si j’ai accepte s’est parce que je ne voulais pas qu’il y ai encore dans le paysage culturiste Français une nouvelle association qui propose encore une fois la même chose et parce que je pense qu’il y a beaucoup à faire pour le culturisme en France.
Mais M. Martinez avec ses amis ont crée une fédé qu’ils ont appelé NABBA et sèment la confusion chez les gens peu informés et qui ont peu de culture en body. Le problème n’est pas qu’ils essaient de brouiller les esprits et de faire de la propagande, le problème pour moi n’est pas de me battre pour un nom, pour un sigle ou une fédé. La question est : pourquoi c’est gens qui se disent dirigeant s’accrochent à leur poste comme un chien a un os, mettent de l’énergie a défendre leur nom associatif ? Alors que depuis des années qu’ils sont en poste ( preuve du bon fonctionnement du système démocratique au sein de leur association) il n’ont rien proposé de nouveau, de constructif. Notre sport est vieux, son système de fonctionnement est dépassé et n’intéresse que très peu de monde. Nous sommes au début du 21ème siècle, époque de loisirs, d’interactivité, ……et nos chères associations se sont arrêtées au années 1980. Pas uniquement les associations, notre chère revue nationale, qui nous propose des photos d’une autre époque et une vision du body qui se résume à la vision qu’ils en ont de leur bureau Parisiens, ou qui s’attache les services de pseudo journaliste qui excelle dans la bêtise et l’incompétence.
Mais les culturistes ont aussi leur part de responsabilités, ces « culturistes » qui par manque de courage et de vrilles cherchent la fédé. avec laquelle ils pourront remporter un titre acquis sans difficulté devant 2 concurrents et avec trois pays !
Tous ceci pour dire que l’on va assisté encore une fois a de la confusion et de la propagande au sein de la WFF. Les championnats du Monde WFF auront lieu en Allemagne le 3 décembre. La WFF a remercié il y 2 mois maintenant M. Edmundas Daubaras. Cette personne avide de pouvoir et aux pratiques douteuses (contrôle et modification des classements entre autres) calque le comportement des amis de M. Martinez et utilise le nom WFF pour brouiller les pistes et semer la confusion. Nul doute qu’il trouvera quelqu’un pour le représenter en France.
Aujourd’hui après 30 années dans le body je suis un peu fatigué par tout cela, j’en ai marre de mettre mon énergie pour expliquer et des gens qui ne veulent pas l’entendre ce qu’il en ai. Mais ce qui me fait tenir c’est ma passion pour ce sport qui est magnifique et toutes les possibilités qu’il y a pour le futur. Malgré tout ce que j’ai dit je pense sincèrement qu’il a y beaucoup de culturistes et de jeunes culturistes qui valent le coût que l’on s’occupe d’eux et qu’on leur prépare dés aujourd’hui un sport, plus esthétique, plus sain, plus interactif, plus ludique, en phase avec notre époque et avec le futur.

Olivier Ripert

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 10:35:02 
Champions et compétiteurs

Merci de ces presicions olivier.Donc nous irons en allemagne.au fait as tu reçues mes photos, et vas tu en envoyer quelques unes au monde du muscle, surtout celle ou nous sommes tous.
Merci.
eric orrao

Sujet du message: NABBA / WFF
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 10:59:51 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eric,

Je n'ai pas reçu tes photos.
Les Photos de Univers WFF et de Europe et Monde NABBAne passerons pas dans Le Monde du Muscle.
Franchement je ne pense pas que le Bodybuilding et les Bodybuilders Français soient leur première preocupation, cela se saurait.
Pour Bodyfitness il y a plus d'espoir.
Sportivement
Olivier Ripert

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 11:59:53 

Merci de ta reponse olivier, si tu veux je te les renvoies(les photos) sans problemes, pour le monde du muscle tant pis.Moi je suis reste un peu vieille france et j'etais toujours heureux de me voir sur le monde du muscle,ou une autre revue bien sur, et surtout heureux quand mon fils pouvait voir son papa, mais bon on fera avec.C'est vrai que le net remplace aussi pas mal la presse ecrite.
En attendant je commence bientot ma preparation pour monde wff en allemagne et espere y trouver tout comme en juin une super ambiance avec les autres athletes tous tres sympas.Pendant que j'ecris ce texte un collegue qui a fait univers avec moi(et qui l'a gagne en performance senior) me telephone pour voir si je vais bien et si je serais en allemagne je vous le disais une bonne ambiance et une amitie sont nees pendant ce concours.
eric

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 12:59:09 

merci olivier pour les "precisions"...
non je ne suis pas en vacances mon beau eric! lol
et j'ai hate d'etre au mois de decembre en allemagne ou ailleurs qu'importe...pourvu de ne pas etre dernier lol!
j'attend que francois m'envois le cd de photos comme je te l'ai dis et je t'en fait passer une copie on pourra alors en mettre qq unes sur le site..
biz a ta cherie.. banana4

Sujet du message:
Message non luPosté: Mar 26 Juil 2005 15:05:48 

Moi aussi j'ai hate d'etre en allemagne on va encore passer un super week end et on va rigoler, et si par la meme occasion on revient avec quelques coupes alors la fantastique.
a+ eric

Sujet du message: Re: competition internationale fitness
Message non luPosté: Ven 29 Juil 2005 19:18:55 

OLIVIER RIPERT a écrit:
ibfasport a écrit:
Danielle Billet a écrit:
Pourriez-vous me dire si les championnats du monde fitness se fairont à Vilnus, car aux dernières nouvelles ce n'était plus le cas. Merci et bisous.

Image

C’est repartie ! Encore une fois la confusion va s’installer.
Vous allez me dire « pourquoi ? »
Toujours pour le même problème, l’ambition personnelle, le besoin de pouvoir de contrôler , de s’imposer.
Beaucoup se plaignent du nombre de « fédé. » au niveau national et ont le rêve (utopique) de les voir se rassembler. Le problème c’est qu’au niveau international c’est le même fichtre qu’au niveau national. Toujours pour le mêmes raisons énoncées ci-dessus.
Comme je l’ai toujours dit, je ne me considère pas comme une « fédé. », je suis juste un lien entre la France et la NABBA et la WFF. J’organise un concours par an qui sert de sélection ou tout le monde est invité sans distinction de fédération.
Je suis arrivé la parce que la NABBA Internationale m’a demandé, après l’éviction de M. Martinez, de la représenter en France. Si j’ai accepte s’est parce que je ne voulais pas qu’il y ai encore dans le paysage culturiste Français une nouvelle association qui propose encore une fois la même chose et parce que je pense qu’il y a beaucoup à faire pour le culturisme en France.
Mais M. Martinez avec ses amis ont crée une fédé qu’ils ont appelé NABBA et sèment la confusion chez les gens peu informés et qui ont peu de culture en body. Le problème n’est pas qu’ils essaient de brouiller les esprits et de faire de la propagande, le problème pour moi n’est pas de me battre pour un nom, pour un sigle ou une fédé. La question est : pourquoi c’est gens qui se disent dirigeant s’accrochent à leur poste comme un chien a un os, mettent de l’énergie a défendre leur nom associatif ? Alors que depuis des années qu’ils sont en poste ( preuve du bon fonctionnement du système démocratique au sein de leur association) il n’ont rien proposé de nouveau, de constructif. Notre sport est vieux, son système de fonctionnement est dépassé et n’intéresse que très peu de monde. Nous sommes au début du 21ème siècle, époque de loisirs, d’interactivité, ……et nos chères associations se sont arrêtées au années 1980. Pas uniquement les associations, notre chère revue nationale, qui nous propose des photos d’une autre époque et une vision du body qui se résume à la vision qu’ils en ont de leur bureau Parisiens, ou qui s’attache les services de pseudo journaliste qui excelle dans la bêtise et l’incompétence.
Mais les culturistes ont aussi leur part de responsabilités, ces « culturistes » qui par manque de courage et de vrilles cherchent la fédé. avec laquelle ils pourront remporter un titre acquis sans difficulté devant 2 concurrents et avec trois pays !
Tous ceci pour dire que l’on va assisté encore une fois a de la confusion et de la propagande au sein de la WFF. Les championnats du Monde WFF auront lieu en Allemagne le 3 décembre. La WFF a remercié il y 2 mois maintenant M. Edmundas Daubaras. Cette personne avide de pouvoir et aux pratiques douteuses (contrôle et modification des classements entre autres) calque le comportement des amis de M. Martinez et utilise le nom WFF pour brouiller les pistes et semer la confusion. Nul doute qu’il trouvera quelqu’un pour le représenter en France.
Aujourd’hui après 30 années dans le body je suis un peu fatigué par tout cela, j’en ai marre de mettre mon énergie pour expliquer et des gens qui ne veulent pas l’entendre ce qu’il en ai. Mais ce qui me fait tenir c’est ma passion pour ce sport qui est magnifique et toutes les possibilités qu’il y a pour le futur. Malgré tout ce que j’ai dit je pense sincèrement qu’il a y beaucoup de culturistes et de jeunes culturistes qui valent le coût que l’on s’occupe d’eux et qu’on leur prépare dés aujourd’hui un sport, plus esthétique, plus sain, plus interactif, plus ludique, en phase avec notre époque et avec le futur.

Olivier Ripert

DEAR FRIENDS,
WFF INVITES YOU TO THE NEXT 2005 CONTESTS:
WFF AMATEUR WORLD CHAMPIONSHIP - VILNIUS, LITHUANIA, NOVEMBER 18-20 (UNDER GOVERNMENT SPONSORSHIP)
WFF PROFESSIONAL WORLD CHAMPIONSHIP, MOSCOW, RUSSIA, NOVEMBER 25-27
YOUR ARE WELLCOME TO OUR FRIENDLY WFF!

EDMUNDAS DAUBARAS,
PRESIDENT WFF-INTERNATIONAL

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 08 Aoû 2005 10:07:34 

Vous pouvez voir sur ce site allemand sur moi(fait par un photographe allemand present a univers a qui j'ai envoye des photos plus celles qu'il avait lui) des photos d'univers WFF 2005.
a+ eric orrao
http://www.delgu.de/bbpraesentation/eri ... orrao.html

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2005 15:18:51 

peter qui etait avec l'equipe de france en allemagne vient de me laisser un message, mais je n'ai pas son numero pour lui repondre, il me demande l'ortographe exacte de mon nom pour faire imprimer des tee shirts pour aller a monde en decembre. si quelqu'un peut l'avoir ou me donner ton tel.
sinon mon nom s'ecrit
ORRAO.

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 02 Sep 2005 16:59:48 

eric le message est passé... tu en es ou de ta prépa? moi mes 4 semaines de vacances ne m'ont pas fait du bien lol! et 3 mois pour etre nickel c'est court adieu glaces rhum et autres noix de cajoux ....

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 03 Sep 2005 13:04:59 

Pour ma preparation tout va bien je suis a 1001 kilos et on voit bien mes abdos, je vais etre beaucoup plus lourd j'espere 90 a 92 kilos le fait d'avoir perdu tous ce poids pour juin m'a bien servi car la j'ai a gere l'eau et un peu de gras je vais etre je pense dans la forme de ma vie si je me rate pas les derniers jours.
pour peter dis lui que s'il veut me joindre pour que je lui envoie l'argent du survetement pour le concours il m'apelle le soir plutot apres 20 heures comme ça on regle ça sans soucis.
preparez vous tous tres bien j'espere aussi qu'olivier nous contactera bien vite pour reserver l'avion car me femme doit poser les vacances et aussi reserver l'avion a l'avance.
a+ eric

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 09 Nov 2005 09:14:19 

MA GRAND MERE 100 ANS EN AOUT EST VENUE M'ENCOURAGER AVENT MONDE ET EUROPE WFF SUPER TOUTE LA SALLE ETAIT IMPRESSIONNEE.
A+ ERIC
MERCI A TOI MEME HELENE

Fichiers joints:
DSCF1044.JPG
DSCF1044.JPG [ 59.15 Kio | Vu 4318 fois ]
DSCF1043.JPG
DSCF1043.JPG [ 65.47 Kio | Vu 4319 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC