planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Dim 19 Mai 2013 21:39:11

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin-
Message non luPosté: Mer 29 Fév 2012 11:57:22 

Taille: 187
Poids: 110
taux_de_graisse: trop
Club: Maison
Sports: arts martiaux: actuellement, krav maga
Déajournaliste a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre retour.

J'ai bien conscience que bon nombre de sujets sur ce thème ont été réalisés de façon peu flatteuse pour les personnes du milieu.

Néanmoins, tous les sujets ne sont pas dégradants. Souvent, à travers le témoignage de certains, bon nombre se reconnaissent ou sont touchés par leur histoire.

Un sujet, quelque soit la manière dont il est abordé, dépend surtout du témoin... Je pense donc qu'il ne faut pas généraliser.

Quant à ma démarche, elle est simple, raconter une histoire telle qu'elle est et non pas de l'interpréter ou la transformer.

Quant à la satisfaction des uns et des autres sur le résultat final, je ne peux en effet apporter aucune assurance, on ne peut jamais faire l'unanimité.

J'encourage juste ceux qui ont une véritable histoire à partager à nous contacter et au moins nous accorder le bénéfice du doute. Un coup de fil n'engage à rien.

Cordialement,

David-Alexandre.

C'est VOUS qui choisissez votre témoin. A vous aussi de ne pas prendre le Kéké du coin qui se la joue Culturo .

De toute façon, il s'agit d'une discipline qui part déjà avec un handicap...On vit en France, le pays des préjuges et j'en passe.

Prenez exemple sur les reportages de l'époque, le plus connu étant avec Arnold, et voyez ce qu'est un Beau reportage sur le Bodybuilding. ( Et c'est d'ailleurs valable pour chaque discipline)

Abonnez vous sur la page Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/videost ... 8084114529
Abonnez vous sur la page Twitter: https://twitter.com/videostest
Abonnez vous sur la page Youtube https://www.youtube.com/user/vid3ost3st

Sujet du message: Re: DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin-
Message non luPosté: Mer 29 Fév 2012 13:32:09 
Modérateur
Modérateur

Déajournaliste a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre retour.

J'ai bien conscience que bon nombre de sujets sur ce thème ont été réalisés de façon peu flatteuse pour les personnes du milieu.

Néanmoins, tous les sujets ne sont pas dégradants. Souvent, à travers le témoignage de certains, bon nombre se reconnaissent ou sont touchés par leur histoire.

Un sujet, quelque soit la manière dont il est abordé, dépend surtout du témoin... Je pense donc qu'il ne faut pas généraliser.

Quant à ma démarche, elle est simple, raconter une histoire telle qu'elle est et non pas de l'interpréter ou la transformer.

Quant à la satisfaction des uns et des autres sur le résultat final, je ne peux en effet apporter aucune assurance, on ne peut jamais faire l'unanimité.

J'encourage juste ceux qui ont une véritable histoire à partager à nous contacter et au moins nous accorder le bénéfice du doute. Un coup de fil n'engage à rien.

Cordialement,

David-Alexandre.

Et bien on se remet :
-à votre capacité de jugement et de discernement pour faire le bon choix du bodybuilder (authenticité, intelligence, etc...) et ne pas prendre le premier venu qui paraît bien lourd dans l'optique d'amuser la galerie pour faire de l'audimat,
-ainsi qu'à vos qualités de rédaction et production afin de monter un reportage reflétant la réalité, et donnant donc une véritable idée du monde du body et pas une réalité constituée de toute pièces durant le tournage et suite à un montage douteux.

Enfin merci tout de même pour l'annonce ici et pour ceux qui aimeraient participer à l'émission pour un tremplin afin de se faire connaître dans le milieu par exemple.

Page perso : viewtopic.php?t=6269&postdays=0&postorder=asc&highlight=yas&start=90

MERCI DE NE PAS USURPER MON IMAGE A TRAVERS MES PHOTOS.

Sujet du message: Re: APPEL A TEMOIN émission NRJ12
Message non luPosté: Mar 06 Mar 2012 17:13:43 

Alors comme ca nrj12 ferait du programme de qualité !???
reveillez vous , c est la tnt !
si c etait le cas ca se saurait , alors comme d hab " je souhaites VIVEMENT que personne repondent a ces attrapes nigauds !

Sujet du message: Re: APPEL A TEMOIN émission NRJ12
Message non luPosté: Jeu 15 Mar 2012 22:01:20 

Taille: 1m88
Poids: 90kg
taux_de_graisse: 12%
Sports: Muscul selon la methode Xplose
Moi je veux bien participer :cheers:
On regarde trés souvant tellement vrai avec ma copine :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC