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 Sujet du message: Diet Maximass !!!
Message non luPosté: Sam 17 Déc 2005 12:54:27 
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Voilà je vais vous présenter le diéte que j'envisage pour les 3 -4mois à venir pour faire une bonne prise de masse j'en ai besoin.
Déjà Quelle est la durée d'une bonne prise de masse selon vous???
Un bon résultat serait +5kg (voir + soyons fou)assez propre on va dire après cette prise de masse
Sinon moi je le reprécise je fais 1m74, 85kg assez gras tout de même notamment sangle abdominale
Voici une petite idée de la diéte que j'envisage avec quelques variations bien entendu:
new_sleeping.gif
---Réveil: eau puis 250 mL de lait 1/2 + 50 g Whey
30 minutes plus tard: 200 m L lait + 100g flocons d'avoine + 1 banane
(j'ai du mal avec les oeufs le matin!!!)
+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---30 min avant entrainement du matin: 200 à 300g compote + 5 BCAA+5 g créatine+ 5g glutamine

---Entrainement vers 9-10h en général pdt 1h30 en moyenne

---20-30minutes avant fin entrainement: 50g Whey +eau + 5 BCAA+5 g créatine+ 5g glutamine

---Fin entrainement :50 à 80g hydrates en poudre+ eau

---12h environ: 200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Il faut partir au boulot vers 13h: mot1

---15h environ: shaker comprenant: 50g tri protéines+ 120g flocons avoine +500 mL de lait 1/2

---18h: 3-4 tranches pain complet + 150-200 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) ou oeufs entiers+ 4 Acides aminés

---21h-22h: Je sais je mange tard mais c'est le boulot qui souvent veut cela!!!!
200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Juste avant le coucher:400 g fromage blanc
new_sleeping.gif
Voilà qu'en pensez vous?? que serait t'il bon d'ajouter ou de retirer????

hat1.gif :wav:

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Dernière édition par Maximass le Mer 01 Juil 2009 09:32:29, édité 1 fois.

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Message non luPosté: Sam 17 Déc 2005 13:58:32 
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Bonjour,

Tu as l'air déja bien pour ta taille 85kg, j'aimerai faire ca avec mes 1m78

Les acides aminés dans plusieurs de tes repas, je ne sais pas si cela est indispensable :idea: sinon ca a l'air correct, manque acides gras essentiels ( huiles de colza, noix, olive, et poisson gras) mais peut être ne les as tu pas mentionné ?

a bientôt

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BODYnat59


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Message non luPosté: Sam 17 Déc 2005 14:09:29 
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BODYnat59 a écrit:
Bonjour,

Tu as l'air déja bien pour ta taille 85kg, j'aimerai faire ca avec mes 1m78

Les acides aminés dans plusieurs de tes repas, je ne sais pas si cela est indispensable :idea: sinon ca a l'air correct, manque acides gras essentiels ( huiles de colza, noix, olive, et poisson gras) mais peut être ne les as tu pas mentionné ?

a bientôt

oui exact je ne l'ai pas mentionné car je peux rajouter légumes ou salade plus huile.... Les poissons gras ça m'arrive aussi de temps en temps
Je suis peut être à 85kg mais je suis loin d'avoir tes abdos ,j'aimerai bien être dans ta forme physique sous quelques mois!!! pas mal du tout tres fotos notamment pecs et abdos!!!

Merci pr tes conseils si tu en as d'autres n'hésite pas ton physique prouve que tu peux être de très bon conseil!!!!! :wink:

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Message non luPosté: Sam 17 Déc 2005 14:20:57 
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Merci,

Moi c'est toujours un peu la même chose, 10ans d'entrainement, je progresse un peu chaque année mais c'est lent, et puis je veux toujours garder mes abdos, c'est d'autant plus lent... mais bon j'aurais du mal à me voir autrement surtout à cet endroit.
Donc pour tes acides aminés si d'autres personnes ont un avis ??

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BODYnat59


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Message non luPosté: Dim 18 Déc 2005 11:39:05 
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perso ca me choq le nb de complement que vous ingurgité et vous ca vous parait normal!
meme en loisir vous prenez ts ca! ne nous etonnons plus de la derive du sport pro!


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Message non luPosté: Dim 18 Déc 2005 12:01:16 
vinz83 a écrit:
perso ca me choq le nb de complement que vous ingurgité et vous ca vous parait normal!
meme en loisir vous prenez ts ca! ne nous etonnons plus de la derive du sport pro!


sa reste de la nouriture en poudre, comme pour les bebes :mrgreen: .
c' est pas identique a la "derive" du sport pro, mais bon sa sert a rien de vous informer la dessus vous etes extremiste dans le naturel :evil:



il faut arreté avec ses histoire de prot et compagnie........... :evil:


maximass bon courage pour ton regime, j' y retiens quelques idée, si sa te derange pas :wink:


a plus


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Message non luPosté: Lun 19 Déc 2005 17:16:05 
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vinz83 a écrit:
perso ca me choq le nb de complement que vous ingurgité et vous ca vous parait normal!
meme en loisir vous prenez ts ca! ne nous etonnons plus de la derive du sport pro!


chacun son avis effectivement mais personnellement je sais que je ne prends pas grand chose comme supplément comparé à bcp d'autres que je connais ou d'autres personnes sur ce forum!
Oui il ya peut être des dérives dans le sport PRO mais aussi dans le sport amateur tu sais
Personnellement,pour moi ,je sais que c'est une aide supplémentaire qui peut m'aider à progresser
Je me vois mieux prendre 50 g de prot en poudre que 250 g environ de poulet par exemple surtout au boulot:
-pour moi ,ça a un aspect très pratique
-ça permet aussi de ne pas surcharger ton estomac également

Pour certains, ça peut étonner effectivement cette prise de supplément mais la démarche de la construction musculaire est bien différente par exemple du football ou de la natation. Il y a effectivement un aspect musculaire à prendre en compte mais en musculation,c'est le fondement même de ce sport.
Et personnellement je n'ai jamais eu de problème de santé à cause de ces produits!
Tu sais même quand j'étais plus jeune ma mère a même demandé à mon médecin en prenant les étiquettes et lui l'a rassuré sur ces produits qui n'avaient rien de si néfaste .
voila voila mais chacun son avis aussi :wink:

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Message non luPosté: Lun 19 Déc 2005 17:18:21 
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ducat a écrit:
vinz83 a écrit:
perso ca me choq le nb de complement que vous ingurgité et vous ca vous parait normal!
meme en loisir vous prenez ts ca! ne nous etonnons plus de la derive du sport pro!


sa reste de la nouriture en poudre, comme pour les bebes :mrgreen: .
c' est pas identique a la "derive" du sport pro, mais bon sa sert a rien de vous informer la dessus vous etes extremiste dans le naturel :evil:

il faut arreté avec ses histoire de prot et compagnie........... :evil:

maximass bon courage pour ton regime, j' y retiens quelques idée, si sa te derange pas :wink:
a plus

MErci ducat c'est sympa de ta part :D
REtiens y quelques idées et donne moi en n'hésite pas je compte sur toi !
La je suis un peu en retard je mange mon pain complet et mon blanc de poulet devant l'ordi lol 8)

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 Sujet du message: Re: Diet Maximass pour les 3 mois à venir!!!
Message non luPosté: Lun 19 Déc 2005 19:46:52 
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Maximass a écrit:
...
Voici une petite idée de la diéte que j'envisage avec quelques variations bien entendu:
new_sleeping.gif
---Réveil: eau puis 250 mL de lait 1/2 + 50 g Whey + 1 pomme pour mieux assimiler ta Whey
30 minutes plus tard: 300g de fromage blanc 0% + 100g flocons d'avoine + 1 banane
(j'ai du mal avec les oeufs le matin!!!)
+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---30 min avant entrainement du matin: 200 à 300g compote + 10 BCAA+5 g créatine + 100gr amandes

---Entrainement vers 9-10h en général pdt 1h30 en moyenne = trop long

Pendant entraînement 60g de VITARGO

--- après fin entrainement: 50g Whey +eau +5 g créatine+ 10g glutamine + 1 pomme



---12h environ: 200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Il faut partir au boulot vers 13h: mot1

---15h environ: shaker comprenant: 50g tri protéines+ 120g flocons avoine +500 mL de lait 1/2

---18h: 3-4 tranches pain complet + 150-200 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) ou blancs d'oeuf + 4 Acides aminés

---21h-22h: Je sais je mange tard mais c'est le boulot qui souvent veut cela!!!!
200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Juste avant le coucher:200 g fromage blanc + 20g de Tri prot 80
new_sleeping.gif
....

hat1.gif :wav:


En rouge mes suggestions et n'oublie pas les conseils de BodyNat

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 Sujet du message: Re: Diet Maximass pour les 3 mois à venir!!!
Message non luPosté: Lun 19 Déc 2005 19:59:09 
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GASSER Yves a écrit:
Maximass a écrit:
...
Voici une petite idée de la diéte que j'envisage avec quelques variations bien entendu:
new_sleeping.gif
---Réveil: eau puis 250 mL de lait 1/2 + 50 g Whey + 1 pomme pour mieux assimiler ta Whey
30 minutes plus tard: 300g de fromage blanc 0% + 100g flocons d'avoine + 1 banane
(j'ai du mal avec les oeufs le matin!!!)
+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---30 min avant entrainement du matin: 200 à 300g compote + 10 BCAA+5 g créatine + 100gr amandes

---Entrainement vers 9-10h en général pdt 1h30 en moyenne = trop long

Pendant entraînement 60g de VITARGO

--- après fin entrainement: 50g Whey +eau +5 g créatine+ 10g glutamine + 1 pomme



---12h environ: 200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Il faut partir au boulot vers 13h: mot1

---15h environ: shaker comprenant: 50g tri protéines+ 120g flocons avoine +500 mL de lait 1/2

---18h: 3-4 tranches pain complet + 150-200 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) ou blancs d'oeuf + 4 Acides aminés

---21h-22h: Je sais je mange tard mais c'est le boulot qui souvent veut cela!!!!
200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Juste avant le coucher:200 g fromage blanc + 20g de Tri prot 80
new_sleeping.gif
....

hat1.gif :wav:


En rouge mes suggestions et n'oublie pas les conseils de BodyNat


Merci pr tes remarques
que penses tu des acides aminés pdt repas????
*** ---Réveil: eau puis 250 mL de lait 1/2 + 50 g Whey + 1 pomme pour mieux assimiler ta Whey :tu m'apprends quelque chose

***30 minutes plus tard: [color=red]300g de fromage blanc 0%
+ 100g flocons d'avoine + 1 banane :Par contre tu manges les flocons d'avoine dans le fromage blanc toi alors???

***---30 min avant entrainement du matin: 200 à 300g compote + 10 BCAA+5 g créatine + 100gr amandes
Que font les 100g d'amandes en plus avant entrainement stp???

***Pendant entraînement 60g de VITARGO:si je n'ai pas de vitargo;est ce que une boisson de ce type peut convenir ou non en sachant que le vitargo est meilleur je me doute???
Carbo plex de powerstar

***---18h: 3-4 tranches pain complet + 150-200 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) ou blancs d'oeuf + 4 Acides aminés
c'est vrai que j'ai souvent un faible pr manger malgré tout des jaunes qui donnent un meilleur tout de même je trouve

MErci Yves pr tes conseils
COncernant la durée d'entrainement ,je suis un peu long mais il m'arrive de me disperser un peu pdt training même si c pa bien :lol: ou je mentraine plus longtemps car je viens pa tjr souvent

MErci Yves pr tes conseils et n'hésite pas à m'en redonner merci[/img]

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Message non luPosté: Lun 19 Déc 2005 20:29:57 
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---Réveil: eau puis 250 mL de lait 1/2 + 50 g Whey trop de proteine
30 minutes plus tard: 200 m L lait + 100g flocons d'avoine + 1 banane
(j'ai du mal avec les oeufs le matin!!!)
+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés acides aminés????

---30 min avant entrainement du matin: 200 à 300g compote [color=blue]+ 5 BCAA+5 g créatine+ 5g glutamine[/color] de tout au cas ou trop de compote

---Entrainement vers 9-10h en général pdt 1h30 en moyenne

---20-30minutes avant fin entrainement: 50g Whey +eau + 5 BCAA+5 g créatine+ 5g glutamine dans la whey il ya des acides aminés ---Fin entrainement :50 à 80g hydrates en poudre+ eau

---12h environ: 200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés 200gr suffisant

---Il faut partir au boulot vers 13h:

---15h environ: shaker comprenant: 50g tri protéines+ 120g flocons avoine +500 mL de lait 1/2 trop de proteine lait+50gr

---18h: 3-4 tranches pain complet + 150-200 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) ou oeufs entiers+ 4 Acides aminés ????

---21h-22h: Je sais je mange tard mais c'est le boulot qui souvent veut cela!!!!
200-250 g boeuf ou volailles ou équivalent en thon en boîte (si je suis en retard ,blanc volaille en tranche sous film) + 80 g riz ou pâtes ou ébly ou semoule+vitamine c +1 multi vites + 1 multi minéraux+ 4 Acides aminés

---Juste avant le coucher:400 g fromage blanc idem yves

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Message non luPosté: Mar 20 Déc 2005 07:32:44 
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Alors là Maximass, tu as eu la totale !
Je rappelle que Christopher a ouvert une page sur le forum :
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Si avec tous ces conseils tu ne nous fais pas une prise de masse en béton...

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