planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Mer 19 Juin 2013 19:30:22

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fibo 2008 ( Allemagne à Essen jeudi 10 au dimanche 13 avri )
Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008 08:55:55 

Je suis sur Douvaine tt pret de Geneve mais bon je peux eventuellement alle sur Lyon ou autre en train... a voir...

J'ai peut etre une solution sur Paris mais RIEN DU TT de sur .. donc MERCI BCP Thierry c'est vraiment cool, tiens moi au courant :)

SI ca marche pour moi avec Paris... meme si c grand on se croisera ptetre ca serait cool :)

Des qu'un des 2 a une reponse sure on s'informe :wink:

Merci encore Thierry et A+ :)

Sujet du message: Re:
Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008 16:32:51 

Taille: 186
Poids: 89
enormousmars a écrit:
Quelqu'un aurait-il de infos sur les pros qui seront présents?
Je suis déjà allé au FIBO 5/6 fois dans les années 90, il y a toujours eu du beau monde !!!

Athlètes présents:

:arrow: http://www.fibo-power.de/de/fibo_power/ ... ogramm.php

Amicalement
Gef

Sujet du message: Re: Re:
Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008 17:04:08 

powerhouse a écrit:
enormousmars a écrit:
Je suis déjà allé au FIBO 5/6 fois dans les années 90, il y a toujours eu du beau monde !!!

Athlètes présents:

Amicalement
Gef

Salut poto ca fait un moment :D

J'espere que tt roule pour toi a ts niveaux :)

Tu y vas au FIBO ?

A+

Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008 21:15:35 

Jordan a écrit:
powerhouse a écrit:
enormousmars a écrit:

Athlètes présents:

Amicalement
Gef

Salut poto ca fait un moment :D

J'espere que tt roule pour toi a ts niveaux :)

Tu y vas au FIBO ?

A+

Salut l'ami :P :wink:

Effectivement ca fait un bail que je ne venais plus :)

Oui tout va bien pour moi je te remercie! J'espère que toi aussi poto ;)

Concernant le fibo j'y serai les deux jours, je vais louer une chambre dans un formule 1 pas loin comme ca je sais faire les deux jours :P car ca reste le numéro 1 en Europe. Et toi t'y vas?

Amicalement
Gef

Message non luPosté: Jeu 13 Mar 2008 09:27:14 

powerhouse a écrit:

Salut l'ami :P :wink:

Effectivement ca fait un bail que je ne venais plus :)

Oui tout va bien pour moi je te remercie! J'espère que toi aussi poto ;)

Concernant le fibo j'y serai les deux jours, je vais louer une chambre dans un formule 1 pas loin comme ca je sais faire les deux jours :P car ca reste le numéro 1 en Europe. Et toi t'y vas?

Amicalement
Gef

Moi aussi longtemp plus par la mais la je peux de nouveau (MERCI THIERRY au passage :) )

Moi ca va.. je fais 1 seche pour la 1ere foi LOL... on verra.....

LE FIBO comme tu peux voir plus haut je me demene pour trouver une solution pour y aller :)

Depuis Geneve... avion super cher... train trop long et attentes interminables....

Reste rejoindre un ou pls gars de forums... Lyon, Paris, Belgique .. n'importe... et partager les frais et profiter du FIBO et se connaitre mieux :wink:

J'espere trouver... on verra...

A+ :)

Sujet du message: Re: Fibo 2008 ( Allemagne à Essen jeudi 10 au dimanche 13 avri )
Message non luPosté: Jeu 13 Mar 2008 14:14:44 

Je viens de t'envoyer un MP, pour ne pas faire de HS sur le Topic.

Mais si tu veux qu'on te prenne avec y a moyen normalement :wink:

Amicalement
Gef

Message non luPosté: Jeu 13 Mar 2008 14:18:41 

powerhouse a écrit:
Je viens de t'envoyer un MP, pour ne pas faire de HS sur le Topic.

Mais si tu veux qu'on te prenne avec y a moyen normalement :wink:

Amicalement
Gef

J'ai repondu poto et MERCI BCP ! Powerhouse un mec massif aussi au niveau generosite en gentillesse 8) 8) :)

Message non luPosté: Dim 16 Mar 2008 17:27:54 

marseille dusseldorf c'est par ryanair normalement :wink:

http://www.Letyrexmadeinfrance.skyblog.com >>>BLOG OFFICIEL DE MEHMET YILDIRIM!

Message non luPosté: Lun 17 Mar 2008 14:25:23 

Le FIBO redevient aussi grand que par le passé :
http://www.fibo.de/en/gruppe_presse/new ... er2007.php

New form, old size: FIBO extends surface area

Düsseldorf/Essen. FIBO will again grow bigger in 2008. With six months still to go until the start of the show, FIBO’s performance curve already shows a clear upward trend. After two years with growth rates in the double-digit range, FIBO 2008 will again increase its surface area. In order to cater for the growing demand for space, the leading international trade show for fitness and wellness will provide more exhibition space next year. In doing so, FIBO, for the first time in years, will present itself with its “old“ size but in a completely new form.

Obvious stand extensions, more and more complex trade show stands and a growing number of new exhibitors: there is such a “run” for FIBO presently that the trade show organizers at Reed Exhibitions are already scheduling extra space at this stage. The last time this happened was during the “golden years” when FIBO was still the engine driving a growing fitness market. In the following period, the transmission of the leading European show seemed to stutter slightly. Meanwhile, however, the speed is right again: more trade visitors than ever before – almost 70 percent of the total of 45,000 visitors in 2007 -, the more international background of purchasers and the FIBO “structural reform” with the new hall layout and a clearer focus as far as the products and services are concerned have given FIBO a new face which was very well accepted by exhibitors, trade visitors and consumers. This is evident from the results of representative surveys which document a marked increase in satisfaction among all these groups.

No doubt: FIBO has found a new basis. For Olaf Tomscheit this represents a challenge to be even better as far as the fine tuning is concerned and “to transform the confidence shown to us into even better performance.” The foundations for this have been laid.

Fitness plus
ldquo;Confidence in FIBO has returned,” FIBO Manager Olaf Tomscheit says. This also finds its expression in the development of the various industry segments. The classical segment of training equipment which is already occupying almost four entire halls all by itself, will grow even further. With the well-frequented Innovation Forum, Hall 7 which was included in this segment for the first time in 2007 proved a new point of attraction which will be upgraded once more in 2008.

Stronger focus on health promotion
FIBO will also grow and selectively develop in those segments with a growing importance in the market. For instance the segment of health promotion (medical fitness), which is increasingly attracting the interest of and “finding favour” with trade visitors will be expanded step by step. The foundation for this has been laid: meanwhile, 16 percent of trade visitors at FIBO come from therapeutic establishments: a figure which demonstrates that FIBO is also becoming increasingly well established even in the circles of health-oriented professions. With selective advertising, a refurbished pavilion dedicated to the topic of health promotion and improved visitor navigation both online and “on site”, this segment will move even more strongly into focus at FIBO.

Wellness continues on its way up
In the wellness segment as well, FIBO is attracting increasing attention. To express it in figures: more than seven percent of trade visitors are working in wellness institutes, day spas or spa establishments. Not a bad figure but Olaf Tomscheit is still not quite satisfied: “Our main task will be to round out our range of products and services further and, on the other hand, to better cater for the different types of requirements which fitness studios, hotels, day spas and wellness ¬institutes have in connection with the wellness theme.” Hotels and day spas in particular (“both of these are scopes with a high potential“) are to be won for FIBO with their own line of advertising.

http://www.EuropeanBodybuilding.com

Message non luPosté: Lun 17 Mar 2008 14:33:48 

Encore 3 semaines :P

.

Message non luPosté: Lun 17 Mar 2008 14:35:20 

y'aura du beau monde, ça mdonne envie :bounce: :bounce: :bounce:

de Paris on en a pour combien de temps en voiture?

Message non luPosté: Lun 17 Mar 2008 14:47:38 

nabilka a écrit:
y'aura du beau monde, ça mdonne envie :bounce: :bounce: :bounce:

de Paris on en a pour combien de temps en voiture?

Salut mon pote j'espere que tt roule a tt niveaux :)

Je crois que ca fait environ 5h ou 6h de Paris...

Tu irais les 2j ?

A+ :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC