Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 06:43:44

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Auteur Message
 Sujet du message: PROTEINE OU CLANBUTEROL ? LA EST LA QUESTION!!!!
Message non luPosté: Jeu 15 Oct 2009 04:38:13 

Taille: 190
Poids: 72
ARRETON DE NOUS VOILEZ LA FACE NE ME DITE PAS QUE CERTAINE PERSONNE MEME PRESENT SUR CE SITE N4ON JAMAIS PRIS DE PRODUIT COMME DU DECA OU DU SUSTA OU CLANBU ECT...... UNE PERSONNE QUI DIT PERDRE 9 KG DE GRAISSE EN 2 SEMAINE ET DIRE QU'IL FAIT SA JUSTE AVEC UN REGIME JE DIT TROP FORT QUAND ON VOIR LES BODYBUILDER AMERICAIN JE PENSE PAS QUE C'EST BEAU BEBE MARCHE JUSTE A LA CREATINE !!!!!

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur MySpace

Sujet du message: Re: PROTEINE OU CLANBUTEROL ? LA EST LA QUESTION!!!!
Message non luPosté: Jeu 15 Oct 2009 05:54:22 

sans vouloir t embeter c est un sujet que l on evite pour divers raison legale (diffamation etc..)cela fait partie des regles ici les gens ne nie rien mais s etaler sur la place public n a jamais rien apporte mis appart des ennuis en dehors de cela il ne faut pas tout confondre mais en resume il y a deux formule que j ai retenu la premiere vient d un grand champion mike christian prenez vous de anabos reponse ,si je vous dit oui je suis un tricheur si je vous dit non je suis un menteur...la deuxieme on ne fait pas un cheval de course avec un ane nous avons tous un potentiel dans certain discipline certain sont programme genetiquement pour faire du muscle(avec de l entrainement bien sur) ex:un joueur de nba de 2,20m n a rien fait pour ca il est programme pour etre grand ensuite il y a le talent mais ca c est une autre histoire...

Message non luPosté: Jeu 15 Oct 2009 08:03:27 
Oui il y a des gens qui prennent les produits que tu a cités mais ils y en a aussi qui n’en prennent pas, et comme tu ne peut pas savoir qui y touche et qui n’y touche pas le mieux est d’éviter d’accuser à tord et à travers.

En dehors du domaine de la compétition, et dans la mesure où ils ne nuisent pas à autrui, chacun devrait pouvoir faire ce qu’il veut.
Personnellement je demande simplement à ceux qui prennent des raccourcis d’avoir le courage de ne pas se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas.

Pour la compétition il y a effectivement un problème d’éthique et de tricherie mais l’existence de plusieurs fédérations, à la politique plus ou moins laxiste sur ce sujet, permet d’atténuer un peu le problème.

Message non luPosté: Jeu 15 Oct 2009 08:48:35 

Taille: 190
Poids: 72
merci de vos reponses et je suis desole si j'ai froisse quelqu'un ce n'etait pas le but je voulais juste dire que je trouve anormal que certaine personne ce permette de donner des conseil de nutrition ou de façon de travailler etant donner que eu meme ont preferer la facilite grace a des produits diront nous exotique il parle de sacrifice je ne doute pas de ça car il en faut il bosse aussi a pousse de la fonte mais de la a dire qu'il prenne 20 kilo de muscle ou qu'il seche a une allure spectaculaire juste en faisant 5 repas la je trouve que c'est vraiment se foutre de la tete des gens. apres a cote de ça je suis fan de personne qui se trouve sur ce forum ou on voir tout de suite le cote naturel de la chose et je les trouve superbe je ne site pas de nom car ils ont beaucoup je sais donc faire la part des choses et je ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Message non luPosté: Jeu 15 Oct 2009 09:36:16 

on fait tous des choix a moment ou un autre apres 21 da salle ce n est pas les gens qui "prennent" qui me font bondire mais plutot le keket des plage qui apres 2 mois se charge et qui se dit comme ca ne fonctionne pas pour moi cela veut dire que le type la bas avec les gros bras il doit prendre dix fois plus,il y a souvent derierre un bon physique beaucoup d annees de souffrance et de remise en question,tu as l air motive vu les questions que tu poses sur l autres topic avant de regarder les autres concentre toi sur toi et ton potentiel naturel cherche ce qui te fait progresser autant au niveau de l entrainement qu au niveau diet repose toi bien prend du plaisir a te depasser en salle la progression se fera et surtout ne te laisse pas influencer fait toi ta propre experience qui te permettra de peser le pour et le contre et laisse toi le temps le body c est ca...avant le reste :thumbleft:

Heures au format UTC