planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 10:27:36

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 02 Aoû 2006 19:26:51 

Taille: 180
Poids: 106
Club: Private gym, énergym et giga gym
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Salut Efina je te propose de te présenter dans la rubrique membre comme ça on pourra parler ici de cellulite et de toi sur ton topic

C'est cool je suis de la même ville que toi en plus

Je suis allé voir ce que tu fais c'est interessant

La rubrique membre pour se prénsenter c'est ici http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewforum.php?f=7

Thierry Tsagalos

:arrow: Coaching online sur bodybuilding.fr
Coach à Montpellier http://www.coachperso.com
:arrow: Portmarianne.com : chambres chez l'habitant design Montpellier

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 03 Aoû 2006 04:44:55 

ok merci vous deux!
:flower:
Fanny

Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 06 Sep 2006 14:42:36 

bonjour à tous,

je voudrai juste eclaircir un point car ce matin je parler avec le mec qui tient la salle où je vais et d'après ce que vous marquez, je me rend compte qu'il m'a dit une grosse bêtise. il m'a dit que pour éliminer la cellulite, il faut faire des séries de 15 reps pour les exos de jambes.
quelqun peut-il m'éclairer???jsuis perdue!!!
merci d'avance

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 07 Sep 2006 00:14:25 

coucou :smurfin:

je sais pas si je vais t'être de bon conseil mais dans mon cas ce qui a marché pour la cellulite c'est :

- soulever lourd : 8 à 10 répétitions maxi

- cardio ( sprint, vélo dans les montées etc mais toujours dans la dificultée pour les jambes et les fesses!)

- boire de l'eau tout au long de la journée avec un produit drainant dedans

-gellules queues de cerise, reine des pres etc.. que je trouve tres efficace personnellement

- Natation

- éviter de manger salé, tout ce qui est coca ( même light ), eau gazeuse etc ça me fait gonfler comme un ballon :x d'un coup!

C'est ce qui marche bien chez moi, pour les crèmes, bof je pense que c'est toujours bien d'en mettre en faisant des massages mais ça reste quand même trop facile :oops:
A bientôt! banana2

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 13 Oct 2006 08:16:55 

.........

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 13 Oct 2006 09:23:40 
::::::::::::::

Dernière édition par KOOL SHEN le Mar 15 Avr 2008 05:41:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
Message non luPosté: Ven 13 Oct 2006 17:55:13 

oui en gros le comba pour la cellulite c'est un ensemble
je me permet quand meme de rajouter qu'une perte de poid est indispensable
en tant que fille très mince, je ne pensais pas qu'une seche encore plus forte pouvais m'aider jusqu'il y a peu de temps mais je dois avouer que 3 kilo de moins et beaucoup d'heure en salle de gym, plus de la crème en abondance m'ont enfin permi de me séparer de ma vieille amie la cellulite
il n'y a pas de secret, quand on a un taux de graisse très bas (mais vraiment très bas) c'est pas possible d'avoir de la cellulite (pourtant la mienne était vraiment installée)

Sujet du message:
Message non luPosté: Sam 14 Oct 2006 19:38:57 

J'ai un bon truc,très naturel contre la céllulite aussi,sachant que la plupart des crêmes anti-cellulite sont à base de caféine:
En fait il s'agit de prendre du marc de café (n'importe lequel) que vous avez utilisé précédement dans votre machine (même senséo,il suffit de déchirer les dosettes utilisées),d'en mettre sur un gant (un gant de crin c'est encore mieux) et de se frictionner les jambes,le ventre ainsi que les fesses avec.
Vous m'en direz des nouvelles!Dès la 1ère utilisation,la peau est aussi douce qu'une peau de bébé!
Seul inconvénient :roll: ,c'est que c'est un peu salissant,mais un coup de jet d'eau et c'est parti...

Sujet du message:
Message non luPosté: Lun 16 Oct 2006 12:27:37 

faut que je me mette à boire du café moi alors

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 14:19:31 
Champions et compétiteurs

Sports: Bodybuliding/Power yoga
Bonjour,

Je viens juste de lire le "thread" et voudrais vous faire partager mon experience...

J'ai arrete de faire des squats il y a 1 ans car j'ai remarque que ma taille s'est ellargie de 2 cm d'une competiton a une autre, et comme je veux garder une taille mince pour la competition... :)

Donc j'ai change mon entrainement des jambes/fessiers: je ne presse plus lourd avec des reps de 6-8, mais des poids moyen avec des reps de 15-20 sans repos entre les series.
Aussi, je travaile les quadriceps seuls, et les "hams/fessiers" un autre jour.

Il n'est pas necessaire de soulever lourd pour developper les muscles: tout depend de l'intensite de l'entrainement, l'alimentation, le travaille cardio-vasculaire...

La photo si-dessous est du mois dernier au Nabba Univers ou j'ai remporte ma categorie(Miss Univers Class 1)...

Fichiers joints:
7.jpg
7.jpg [ 114.08 Kio | Vu 4843 fois ]

http://www.extremenutrition.co.uk/

http://uk.betterbodies.se/athlete-team- ... a-zitouni/

"Shoot for the moon. Even if you miss it, you will land among the stars"

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 15:20:54 

superbe!!!
je suppose que tu n'as jamais eu de cellulite mais je peux toujours te poser la question tu as peut etre un avis
quel type d'entrainement est selon toi le plus efficace pour lutter contre, de longue série avec poid plus leger ou courte avec charge lourde

Sujet du message:
Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 18:42:10 
Champions et compétiteurs

Sports: Bodybuliding/Power yoga
Si, j'avais de la cellulite mais pas beaucoup car j'ai toujours fait en sorte qu'elle ne se developpe pas trop, depuis tres jeune(16 ans)...

le plus important est de mange tres sain et d'etre consistent: ce n'est pas la peine d'avoir une alimentation "clean" la semaine, et d'ensuite se relacher le weekend.
Quand je parle de manger "clean" c'est pas de junk, pizza, plats prepares, sauces/condiment...etc.

Voila ce que je mange TOUS LES JOURS durant ma preparation:

Proteines: blanc de dinde, viande rouge maigre, Blancs d'oeuf, poisson blanc, whey

Glucide lents: Flocons d'avoine, patate douces, Vitargo

Fibreux: brocolis, asperges, haricot verts, mangetout

Lipides: Udo's oil(melange d'huiles riche en O3/O6/O9)

Hors saison, j'ai la meme alimentation mais je rajoute mes aliments preferes(naturels): yaourt, fruit secs, pate de cacahuete, graines de tournesol/citrouille, barres de proteines...

Exercises:

les fentes sont les meilleurs exersices(pour nous les femmes!) pour les fessiers/quadriceps/Hams(comment on dit en francais?). Mais il y a 2 facons de les faire qui donnent des resultats tres rapides:

Utiliser la Smith machine(je mets 15kg de chaque cote) et un bloc d'au moin 15 cm de hauteur.
L'ideale, c'est que la Smith soit pres d'un mur pour que vous puissez mettre le bloc contre le mur de facon a ce que le pied avant soit pose sur le bord du bloc, et evidemment la bar de la Smith sur les traps: 5 bonnes series(5 series chaque jambes biensur!) de 15-18 reps, 30 sec de repos entre chaque serie...
Chaque rep doit s'effectuer lentement et bien decendre pour etirer les fessiers...

Ensuite l'autre exercise: la fente en marchant(ca doit avoir un nom en francais?)
5 bonne series d'au moin 20 LARGES pas en utilisant des poids d'au moins 10kg dans chaque main... Pareil: bien decendre au mouvement negatif...

Aussi ne pas oublier d'isoler les muscles fessiers en les travaillant au sol(et oui! c'est pas que pour les cours abdo/fessiers!): utiliser des poids qui s'attachent a la cheville de 5kg. Burn Baby Burn!!!

En saison de preparation pour competition, je fais 1 hr de cardio sur l'eleptique et juste apres je fais 4 serie de fente en marchant avec des poids de 8kg, TOUS LES JOURS, PENDANT 10 SEMAINES! Meme les jours ou je travaille les jambes et que j'ai deja effectuer les fentes.

C'est dure mais ca paye! :wink:

http://www.extremenutrition.co.uk/

http://uk.betterbodies.se/athlete-team- ... a-zitouni/

"Shoot for the moon. Even if you miss it, you will land among the stars"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC