planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Ven 24 Mai 2013 23:26:52

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWCONCEPT BODY
Message non luPosté: Jeu 20 Mai 2010 19:04:03 

Sports: foot, musculation
Bonjour, voila jai commande sur le site new concept body, jai etait retirer sur mon compte mais je n ai toujours rien recu
J essai de les joindres mais impossible, quelqu un peut il m aider connaissant le probleme ? merci

Message non luPosté: Jeu 20 Mai 2010 20:32:19 

nabilka a écrit:
http://www.tf1.fr/sans-aucun-doute/ :albino:

PTDR

j ai commander au moin 8 fois la bas, niveau prix ils sont tres bien placer par contre pour les 48 heure c est rarement le cas, sa tourne plus autour de 72 heure ou au pire 4 a 5 jours.
Mais le peu que j ai essayer de les recontacter c est claire qu ils etaient pas tres facile a joindre

Ma diete:
viewtopic.php?f=42&t=35699&start=15

Mon training:
viewtopic.php?f=25&t=41547&p=791852#p791852

Message non luPosté: Mer 16 Juin 2010 17:11:30 

Sports: Power training musculation
Bonjour , tout le monde !!
je confirme la réputation de newconcept !! malgré les multiple avis négatif sur ce site j'ai quand même été tenter par le diable suite a un sois disant prix attractif , je passe ma commande le 10 mai avec une sois disant livraison en 48h ' dans tes rêves !! au bout d'une semaine m inquiétant de ne rien recevoir j'envoie un mail .... rien .. un 2eme mail ... rien 3 , 4 , toujours rien , le contact client en ligne , n y pensais même pas c'est un bouton fantôme je suis même tomber sur des réponses : aide en ligne ouvert uniquement de 10h a 16H en semaine et donc fermer actuellement , a ma montre il était 13h20 Jeudi , magnifique !!! apres plusieurs mails menacant enfin une reponse mais bien en tendu le genre copier coller : nos produits bloquer douanes ... bla bla , j'attend 1 semaine encore toujours rien de nouveau 10 mails avant une reponse , de nouveaux copier coller du genre , suite a une grande commande on a du retard bla bla ... plus de douane ? bref ... 5 jours apres apres une menace de contacter ma banque afin de faire opposition a la transaction ( je vous conseil de le faire systematiquement les banque sont la pour ca !! ) aleluyah votre commande sera envoyé lundi prochain super !! apres 3 semaines !! faut pas rever !! rien !! ni lundi ni mardi ni vendredi !! un dernier mail menacant avec contact a ma banque pour la plainte ouverte contre se site a pub mensongere , du coup la commande est annulé !! je reve !! du coup je me retrouve avec 50 euro debité de ma CB , un entrainement ralenti car plus de produit , 1 mois d'enervement , et en plus le Top un remboursement prevus le 30 juin !!! pourquoi le 30 ?? on ne sais pas !! mais bon a mon avis avec des milliers d euro qui dorme sur leur compte les intérêts fructifie donc toi tu t'enerve tu ouvre des plainte a ta banque tu ralenti ton entrainement et eux il gagne de l argent avec les intérêts de ta CB et toi tu paye des intérêts sur l'argent qui a été débité de ton compte !! Magnifique site !! A ÉVITER ABSOLUMENT !!! ce sont des incompétent et des escrocs !!! donc pour économiser 4 euro ça ma couter cher et pour finir j en perd !!! il y a plein d'autre sites beaucoup plus serieux mais je ne donne pas de nom car mon but n'est pas de faire de la pub aux autres mais de vous informer uniquement sur newconcept !!!! a bon entendeur !!!

Message non luPosté: Lun 06 Déc 2010 14:01:57 

Sports: Gym
Site à éviter.

Commande du 08/2010 toujours pas reçue. Pas réponse du site non plus

Message non luPosté: Ven 10 Déc 2010 13:11:26 

Sports: musculation
j'ai fait une commande le 15/11/2010 pour un montant de111euro a ce jour pas de nouvelles de ma commande mais debitee le lendemain. aucun moyen de joindre la societe.serai ce une societe fantome?

Message non luPosté: Dim 12 Déc 2010 17:48:52 

Sports: musculation
regarde ce topic :
viewtopic.php?f=114&t=31942&p=829703#p829703
Les derniers messages pour contacter la répression des fraudes..

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 16:06:37 

Taille: 180
Poids: 106
Club: Private gym, énergym et giga gym
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
g

Thierry Tsagalos

:arrow: Coaching online sur bodybuilding.fr
Coach à Montpellier http://www.coachperso.com
:arrow: Portmarianne.com : chambres chez l'habitant design Montpellier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC