planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Lun 20 Mai 2013 08:23:24

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marcel Chayard!!!
Message non luPosté: Mer 26 Mai 2010 10:40:52 

Taille: 172
Poids: 90
taux_de_graisse: UN MAX!!!!!
Club: ???????????
federation: WFF avec RIP
Coucou la famille juste pour vous remercier de votre soutien et votre collaboration a l'organisation du bodyshow ainsi que la joie et la bonne humeure que vous avez tous amené lors de cette belle journée.Biz a la grande famille de l'institut a bientot.

Message non luPosté: Mer 26 Mai 2010 15:53:00 
Professionel IFBB Francophone

Taille: 5 pieds 5 pouces
Poids: 222.75 lbs
taux_de_graisse: Veines sur les Dents
Club: New Institut Longchamp Marseille
federation: I-F-B-B PRO League Division
Cher Chris de Nîmes, Pas de souci , descend au Gym quand tu veus avec qui tu veus , tu sera accueilli comme il se doit , juste avant de descendre appelle le club pour que ce coup si je soit là. A+

Mon Ami Fabrice,
Trop content que tout compte fait tu t'es décidé de faire le Bodyshow, tu ma regalé avec ta super ligne et ta façon personnelle de te mettre en valeur.
Effectivement , tous l'Institut c'est fait un point d'Honneur d'aider Marie pierre et Olivier Ripert au bon déroulement de la compétition . Notre but étais de s'occuper a filmer la salle de chauffe , de la sécurité au niveau des entrées, de tous les athlètes afin qu'ils soit le mieux reçu malgré que c'est difficile de satisfaire tout le monde, de les accompagner jusqu'à la scène.
Journée tres fatiguante pour tous mes gars .12 avec moi.Mais quel bonheur !!!
En Plus J'avais 12 athletes qui competitionné, Gros boulot pour les tanneurs du club.
Plus de 100 spectateurs pour le New Institut Longchamp, du coup on a gagné le trophée du meilleur club .
Un GRAND MERCI au RIPERT et a leurs Staff ,faut aider a l'organisation pour s'apercevoir vraiment que ce n'est pas une mince affaire et pas de tous repos .
La preuve j'ai tombé 3 kilos dans le Week-end , mais on recommencera volontiers ... BISES

Message non luPosté: Dim 06 Juin 2010 00:07:33 

Sports: culturisme
Salut Master Pro,je suis invité à participer à Mr Univers et Mr Europe IBFA en Italie au mois de juillet en caté Fitness,soit poids identique à la taille.
http://chris-ouillon.skyrock.com/

Message non luPosté: Jeu 10 Juin 2010 19:13:42 

Taille: 157
Poids: 49
Club: bodyfitness
federation: NAC AFCPAS
Sports: musculation negochin course à pieds
bonsoir,
un petit mot avec un peu de retard ,mais beaucoup de travail en ce moment !! un grand merci à toute l'équipe du longchamp pour leur présence au ripert :cheers:
un travail de dingue :geek:
je suis très fière d'en faire un peu partie banana6 banana6
bravo à tous
biz à toute la famille
cathy

championne de france afcpas2011
vice championne de france 2010 ifbb -1m58 seniors
vice championne de france 2009 ifbb mast
5eme couple univers nac 2012
7eme univers nac 2011
Miss Monde NBBUI 2011
10 eme monde nac 2011
3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Message non luPosté: Jeu 10 Juin 2010 19:14:02 

Taille: 157
Poids: 49
Club: bodyfitness
federation: NAC AFCPAS
Sports: musculation negochin course à pieds
bonsoir,
un petit mot avec un peu de retard ,mais beaucoup de travail en ce moment !! un grand merci à toute l'équipe du longchamp pour leur présence au ripert :cheers:
un travail de dingue :geek:
je suis très fière d'en faire un peu partie banana6 banana6
bravo à tous
biz à toute la famille
cathy

championne de france afcpas2011
vice championne de france 2010 ifbb -1m58 seniors
vice championne de france 2009 ifbb mast
5eme couple univers nac 2012
7eme univers nac 2011
Miss Monde NBBUI 2011
10 eme monde nac 2011
3 eme championnat d europe uibbn 2006
4 eme championnat du monde uibbn 2006
4 eme championnat europe wabba 2009
3 eme mis univers ibfa 2009

Message non luPosté: Ven 09 Juil 2010 13:58:09 
Champions et compétiteurs

Un petit coucou pour te remercier de tes conseils et du temps passé a discuter ensemble pour ma reprise de l'entrainement et pour les compètes ça fait toujours plaisir et ça donne un bon coup de boost.... a bientôt
lio :wink:

Message non luPosté: Jeu 30 Sep 2010 09:34:30 

Taille: 176
Poids: 90
Club: TechnoGym
Sports: Bodybuilding
Félicitations pour le superbe article dans flex :salute:

Message non luPosté: Dim 05 Juin 2011 17:33:53 

Taille: 164
Poids: 63
taux_de_graisse: ? sais pô !
Club: Top Form
federation: I.F.B.B.
Sports: Musculation, fitness depuis que j'ai 14 ans et en complément, VTT, piscine, marche, tir à l'arc...
Coucou Cellou et lecteurs de ce Sujet !

Ce message pour encore une fois, et ce ne sera de toute façon jamais assez, pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi et cette superbe prépa que tu as orchestré avec brio... Je peux dire que j'ai rencontré LA personne au bon moment et au bon endroit, grâce à toi, une superbe expérience en international, des connaissances nouvelles sur la diète et les entrainements et de gros progrès depuis l'an dernier !
Mais en pls de cela, j'ai gagné quelque chose qui n'a pas de prix : une seconde famille ! LA Chayard Family ! Maman Pascale, mes deux soeurs chérie de Marseille Lilie et Cory, et toi Papa Cellou m'avez ouvert vos portes et vos bras sans trop me connaître au départ... Mais à présent, fini ! Vous ne pourrez plus vous débarrasser de moi !!! :wink:
Pour finir, LE temple de notre chère et tendre passion : Le New Institut Longchamp... Une vrai famille, des adhérents soudés, passionnés, en or ! Et tu as raison Cellou, même quand la salle ferme ses portes le soir, si on s'assoit et que l'on écoute, on ne se sent jamais seul : elle a une âme, elle vit !
Merci enfin pour tout ce que tu fais pour les athlètes et notre fédération l'IFBB France, en t'investissant comme tu le fais lors des compétitions et au sein du bureau... Ta passion et ta droiture nous aide tant... Merci Marcel ! On t'aime !

1ère Cat. BodyFitness, Grand Prix des Pyrénées.
10ème Championnats Europe IFBB Tyumen 2011.

MON SPONSOR : Centre de Bronzage OMBRE ET SOLEIL Mas Guérido
Site : http://www.ombre-et-soleil.com/

Message non luPosté: Sam 18 Juin 2011 17:20:50 

Bonjour marcel voila quelques renseignements pour le concours de mr monde et miss monde a menton, je te met les renseignements et l'affiche apres
bonne journee champion et a bientot
eric

VOILA CE QUI EST MARQUE SUR MA PAGE SUR LE FORUM

Voila ce que je vais demander aux 3 autres personnes qui organisent avec moi la competition.
Tout d'abord la competition est un open donc organisee non pas par une fede mais par une association, hors federation, meme si des associations et fedes etrangeres viendront y participer.
Ce n'est pas un CHAMPIONNAT mais une ELECTION election de Miss monde et Mister monde fitness et bodybuilding, donc plus belle et plus bel athlete.
Voila donc ce que je vais proposer dans la semaine qui vient aux 3 autres organisateurs, et qui seront a mon avis d'accord, quelques changements peuvent intervenir mais peu les grandes lignes sont donc la.

Pour les français hors region Paca une nuit d'hotel payee, les autres pourront arriver le matin et repartir le soir.
Recompenses aux toutes categories
Poids lourds 500 euros
Poids legers 500 euros
Femmes 500 euros
Trophee pour les premiers de chaque categorie statuette d'un metre ou plus de haut en forme de biceps pour les femmes autre motif mais aussi grand.Les autres auront de tres belles coupes bien sur. de plus les sponsors offriront prot tee shirt ect
Deroulement de la competiton
Pesee le vendredi a la salle de 17 heures a 22 heures, pour pour ceux qui arrivent le matin meme, pesee encore a la salle ou sur le lieu du concours, de 9heures a midi.Ceux de la region pourront comme cela arriver le matin meme, et meme les autres.
Debut du concours 14h 30 ou 15 heures environ, les categories passent et sont jugees de suite pendant leur posing on fait le classement plus la peine d'attendre des heures on passe on est juge et on peut apres regarder les copains.Pas de predjuging , trop long, le concours doit durer un moment mais pas une eternite.
chaque athlete paye 50 euros a l'inscription.
Les athletes etrangers auront deux nuits payees et on ira les chercher a l'aeroport bien sur ,si des français arrivent aussi en avion on ira les chercher egalement.

Voila en gros donc ce que je vais demander, comme dans tous concours international, enfin ceux auxquels j'ai participe une inscription est demandee, pour ceux qui vont me dire c'est cher 50euros ect, pensez que les hotels a Menton sont chers et on doit payer deux nuits aux etrangers et croyez moi ils sont deja nombreux a venir.J'ai voulu recompenser les premiers et avoir des trophees memorables, enfin tous ceux qui ont organise le savent , cela coute cher, d'ailleurs ceux la ne me demanderont pas pourquoi une inscription est a payer.Voila les amis nous essayerons de faire une belle election, la tele sera la , la presse locale, la presse italienne .
Si vous connaissez des sponsors faites moi signe, ils seront les bienvennus.
Bon week end a tous, et pensez bien tout ce qui est ecrit est ce que je vais demander, quelques corrections peuvent intervenir mais pas trop a mon avis
eric
PS pour ceux qui viennent avec leur compagne ou compagnon ou supporter, je demandais d'avoir de bon prix dans les hotels aussi.Je suis entrain de me renseigner

Message non luPosté: Sam 18 Juin 2011 17:21:42 

AFFICHE AVEC LES CATEGORIES

Fichiers joints:
Mr.World2011.jpg
Mr.World2011.jpg [ 123.16 Kio | Vu 1537 fois ]

Sujet du message: Re: Marcel Chayard Pro IFBB toutes ses news topic unique
Message non luPosté: Jeu 19 Avr 2012 08:59:34 

Sports: musculation
culturisme
Bonjour !!!

Chose promise chose due !!!
Etant en vacance pour visiter marseille cassis porquerolles et ses alentours je me devais de passer à l'institut faire une petite séance !!!
et là !!! quel bonheur !!! mr chayrard en personne qui m'accueille !!!
Une séance quasi personnalisée avec une super intensité...

Et au moment de payer ma séance comme tout commerce ... le gérant qui me dit : "tu ne me doit que l'amitié" ... quel bonheur !!!
Et si c'était que ca !!! deux casquettes du club et des photos ...
Mr chayrard est vraiment un exemple tolérance de simplicité et donne sans compter !!!

Que dire de ce club ? personnellement j'habite albi à coté de toulouse et ca me donne limite envie de déménager pour venir à marseille !!

La déco de la salle !!! la musique (ACDC ca envoi du bois) et marcel !!! bref je comprend qu'on ne puisse que progrésser car on a envie de ce surpasser !!!!

Bref je repasserai avec plaisir !!!! et on se reverra surement au grand prix des pyrénnées !!!! merci à vous !!! quelle belle rencontre humaine !!!!

Sujet du message: Re: Marcel Chayard Pro IFBB toutes ses news topic unique
Message non luPosté: Lun 23 Avr 2012 07:27:24 
Professionel IFBB Francophone

Taille: 5 pieds 5 pouces
Poids: 222.75 lbs
taux_de_graisse: Veines sur les Dents
Club: New Institut Longchamp Marseille
federation: I-F-B-B PRO League Division
Salut Gainmax, Au Gym on reçoit toujours très bien ,et c'est un plaisir de rencontrer des culturistes Sympa comme toi qui ce déplace et qui viennent nous faire un coucou.
Pour les Pyrénées je ne pourrais être là avec beaucoup de peine mais je dois rester sur Marseille.
Mais j'envoie trois de mes athlètes et des accompagnants .
Je compte sur toi pour les supporters......
Sportivement MC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC