planetemuscle

Le portail Musculation et Bodybuilding
Nous sommes le Mer 19 Juin 2013 03:25:52

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LES SUPPLEMENTS : PROTEINES, ACIDES AMINES, CREATINE...
Message non luPosté: Lun 13 Déc 2010 23:39:05 

Sports: bodybuilding
mdr le forum filtre certains mot c rigolo. a la place du mot B)O)R)D)E)L ils ont mi "fichtre ! marrant : p

Message non luPosté: Lun 20 Déc 2010 18:58:15 

Taille: 178
Club: New Institut Longchamp Marseille
Sports: Musculation, footing.
Qu'est-ce qu'ils appellent "se charger en tésto" d'abord?! Ils parlent de compléments boostant NATURELLEMENT le taux de tésto du corps comme peut le faire le tribulus, le zinc, le magnésium, les vitamines du groupe B, ou alors ils prennent carrément des stéroïdes ( je rappelle que ces derniers sont illégaux et dangereux pour la santé)?! Dans tout les cas, la testo est la plus connus et la puissante hormone anabolisante du corps, mais même si l'on à de très bon taux sanguin, si la ration protidique et calorique adéquate n'est pas là, il n'y aura pas de résultat... sans parler de l'entrainement encore une fois! Oui, TOUT les bodybuilders pros prennent des compléments, mais regardez leurs vidéos sur youtube, et voyez leurs entraînements sur-humain qu'ils enchaînent aussi...

Message non luPosté: Ven 24 Déc 2010 10:34:58 

Tout a fait florent-majeric ! sans entrainement et une diete convenable, aucun résultats, meme avec des compléments alimentaires ! et meme avec des stéroides ! Je précises aussi que 100 % des pro se chargent en stéroides anabolisants touts l'année ! Et meme les compétiteurs amateurs ! Ensuite a savoir si vraiment ces produits interdits sont dangeureux, je n'est vu encore aucune preuves tangible. Prenons par exemple les cyclistes. tres tres peu sont morts. (comme dans tous les sports, les morts sont extrement rare) Et bien les memes personnes qui disent qu'il est mort a cause de quelquonque stéroides, revoient tous leur jugement quelque temps apres pour dire que, c'est + la charge d'entrainement qui les ont fait mourrir que la prise de produits dopants. Pareil pour les bodybuilder. Aucune preuve n'existe sur certains bodybuilders morts(tres rare aussi) certains ont des effets mauvais pour la santé c'est vrai. Mais c'est loin d'etre le cas pour tous les produits. je rappel qu'un certain produits contenant du paracétamol a déja fait des morts, alors qui'il est en vente libre et est ainsi tres dangeureux !

Message non luPosté: Ven 24 Déc 2010 10:40:17 

De nos jours les chercheurs racontent n'importe quoi ! Tout est soit disant dangereux pour la santé. C'est completement dingue. je prend lexemple d'une étude publiée il y a quelques semaine, et qui a fait l'effet d'une bombe. Une centre de recherches dont je tairai le nom évidement, a conclu que le lait était cancérigène ! Que pensez vous de ce résultat ? absurde non ?

Message non luPosté: Ven 24 Déc 2010 10:58:45 

Taille: 174
Poids: 75
taux_de_graisse: bas
Club: Impulsion fitness
Sports: Musculation / Rando raid...
thesingama a écrit:
De nos jours les chercheurs racontent n'importe quoi ! Tout est soit disant dangereux pour la santé. C'est completement dingue. je prend lexemple d'une étude publiée il y a quelques semaine, et qui a fait l'effet d'une bombe. Une centre de recherches dont je tairai le nom évidement, a conclu que le lait était cancérigène ! Que pensez vous de ce résultat ? absurde non ?

Conclusion un peu rapide, effectivement!

Cependant, il est certain que le lait (de vache) est indigeste et de ce fait est à l'origine de beaucoup de maladie, allergie ou dérèglement de la santé...

Comme tout produit indigeste absorbé, il affaibli notre système immunitaire nous rendant ainsi plus vulnérable à la moindre maladie.

Le sujet a déjà été abordé plus d’une fois sur le forum et les avis sont assez partagés entre ceux qui voient le bien partout et ceux qui voient le mal partout :lol:

La réalité est que nous vivons dans une société où le fric et la spéculation est plus importante que la santé des gens… exemple avec le médiator.

Fredo 38 avant/après: viewtopic.php?f=93&t=34876
Ma dièt: viewtopic.php?f=42&t=35663&start=105

Message non luPosté: Ven 24 Déc 2010 15:03:23 

Taille: 185
Poids: 98
Club: Espace Club
Sports: Running, musculation
Ca me fait pense à Boyer Coe qui disait dans un FLEX MAG que lorsqui'il avait commencé le BB étant jeune il buvait 5 litres de lait par jour car il y avait peu ou pas de suppléments ni de gainers.
Il disait qu'en partant de chez ses Parents ils ont divisé la note de lait par 5 !

Boyer Coe dans les années 60-70
Image
Image

Message non luPosté: Lun 09 Avr 2012 10:10:41 

Sports: mma_boxe thai _musculation
qui a déjà essayé androjack OU POWA de la maque xcore?

Message non luPosté: Mar 04 Sep 2012 13:38:18 

Taille: 1.78 cm
Poids: 73 kg
Sports: Musculation
Bonjour :

Je prend actuellement la protéine Nitro-Tech Hardcore Pro Series de cher Muscletech je voudrai la combiner avec des acide aminé , cela est il possible si oui les quels ? En sachant que dans cette protéine il y a déjat des composent d acide aminé dedans

Merci

Message non luPosté: Dim 07 Oct 2012 18:59:08 

Sports: Bodybuilding
Tu peux combiner bcaa et prot mais le must c est de les prendre durant le training

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC