Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 22 Mar 2019 20:12:56

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miguel le bacon
Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 17:31:30 

Sports: musculation
Karim a déja son foulard rouge pour le 27 Janvier a Paris ! Ce n était pas la révolution de "je ne sais quoi " , c était la révolution Francaise Karim qui a abouti a la déclaration des droits de l homme qui mentionne entre autre que chaque citoyen doit pouvoir vivre de son travail ! Si je t entends , les milliers d hommes et de femmes qui témoignent depuis des semaines dans les rues , sur les ronds-points de leurs conditions de vie actuelles seraient des mystificateurs et des menteurs . Bien sur qu on ne peut pas tout mettre sur le dos a Macron mais n importe qui se rend compte que depuis 1 an ; nous sommes écrasés d' impots nouveaux, de taxes nouvelles en tout genre par dizaines - j entendais dernièrement qu ils allaient taxer les gens qui élèvent des oiseaux de vollière ; avant pas de taxes maintenant 5e pour "baguer chaque oiseau !! -et des exemples comme cela , il y en a des dizaines .....sauf nos "amis " chasseurs qui voient leurs permis de tuer- pardon ..de chasser , divisés par 2 .....planquez vous petits lapins et jolis faisans !

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 17:46:06 

Je parle des casseurs pas ceux qui manifestent dans le calme ... Concernant les taxes évidemment trop c'est trop mais beaucoup ont été votées a l'époque de Flamby et mise en application a la prise de fonction de Macron ..
Ps : regarde le nombre de personnes au chômage technique a cause de ce foutoir et demande leur comment elles vont boucler leur mois .
Pps : parmi ceux qui se plaignent combien étaient aux urnes a la présidentielle?

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 19:03:24 

Taille: 170
Poids: 80
taux_de_graisse: 14%
Club: CHEAP NESS
Sports: body
karim a écrit:
Ps : désolé pour les fautes j'ai la flemme de relire :mrgreen:

Pps : Bernard si tu nous lis sache que Paris Paris on t'enc..ule!!!

je pense que PARIS au cours des siècles a ramassé par tous les trous ,alors un peu plus un peu moins.....

Si cette sodomie peut apporter de la joie au Vélodrome, cela conforte mon jugement quand a l orientation sexuel des supporters de l OM;

je vous souhaite le meilleur ce soir contre Monaco...............

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 20:19:23 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
:bom:

Karim, les élections c'est un jeu de dupe! Je n'ai pas voté pour Macron et n'avait même plus peur d'avoir Marine le Pen tant tout a été orchestré de façon que nous n'ayons soit disant qu'un seul choix possible! Macron... Macron? C'est le pire du pire.

La finance tuera le peuple, la finance tuera la planète pour de plus sombres dessins.

Oui, en effet je me "radicalise" dans le sens ou je ne crois plus à tous ces pantins qui, de plus se permettent de me donner des leçons de morales!

"Les tirs aux flancs"? Oui, il y en a, il y en aura toujours, mais je t'assure que les grandes majorités des familles que j'ai rencontrées parmi les Gilets Jaunes sont eux des travailleurs exténués et abrutis par un système mondialiste malhonnête.

Macron vilipende les "'faignants"? Ceux qui n'ont pas le gout de l'effort? Objectivement c'est à berger, on s'est bien fait mettre avec l’Europe! (L’Europe des peuples ça aurait eu vraiment de la gueule) Car Karim, comme l'explique si bien Itridate, (Itridate je te suit à 100/100) je puis t'assurer que les casseurs eux , ils ne viennent plus , ou très peu!

Car eux, auront compris avant les autres que nos CRS sont des dangers publics qui n’hésitent plus à utiliser l'humiliation, la matraque, même et surtout sur des gens sans défenses! Indécence!

Je ne tolérerais pas ça! Pas une seconde de plus!

Le traitement de notre population qui vient réclamer plus de justice sociale, dans le calme et la bonne humeur? Est, elle, d'une violence absolue! Idem pour le relatement de certains faits par nos plus gros médiats! On endort le peuple avec de fausses analyses et le ronron des rires faciles et du jugement hautain.(Ces ploucs des campagnes)

Heureusement dans ce marasme ambiant, toujours il y aura des justes! Le travail de David Dufresne, de la journaliste indépendante Laetitia Monsacré à ce propos est, lui, exemplaire!

Karim, je préssens que, oui, l'heure est grave, très grave.

L'heure de la mondialisation...

A l'heure de la mondialisation, l' uberisation a tout crains? Nous avons perdu toutes nos plus belles et nobles valeurs humaines au détriment d'un profit sur le plus court terme!

Le chiffre? J'emmerde le chiffre!

On a oublié en cours l'individu, indivisible, unique! L’homme sera noyé par les plus perfides et non les plus "forts" ! NON LES PLUS DIGNES!

Je suis pour une révolution pacifiste... Et si ceux qui détiennent la plus grosse part du gâteau s’entêtent en ne voulant pas lâcher au minima, ces privilèges de castes? Gare à leurs doigts!

Ils seront dévorés tout cru.

Quand le peuple de France se réveillera complètement? Alors, pour eux, il sera trop tard.

Ils seront à leurs tours dévorés, broyés, massacrés jusqu'au dernier.

Juste retour des choses.

Comme je me plais à le dire si souvent: « L'histoire, l'histoire elle seule jugera. »

Il devrait y avoir du sang... Je le sens... il va y avoir du sang.

A priori, je n’ai rien contre le tir à balles réelles, par contre, il faudrait que ceux à qui on donne le pouvoir légitime de tirer à balles réelles se montrent dignes de l'utilisation qu'ils en font!

Je ne vais pas accepter de me faire tirer comme un petit lapin inoffensif pendant encore trop longtemps. Le LBD 40 est lui utilisé a tort et à travers sans aucun respect pour la déontologie obligée des services du maintien de l'ordre! On éborgne, on handicape a vie certaines personnes qui, non satisfaite de perdre quelques fonctions vitales seront marqués a vies par une violence dont elles n’étaient pas préparées.

Certains actes de CRS SONT INACCEPTABLES et moi je dis aux familles des CRS réfléchissez bien à ce qu'on demande de faire à vos pères, maris, amants, car ceux-ci à force de bafouer tous les

droits Internationaux des droits de l'homme risqueront eux aussi de ne pas revenir chez eux indemne.

Ce n'est pas une menace mais un état de fait lucide et implacable.

La colère gronde.

(Et je vais m’en j’ter un… P’tit café. :lol: )

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 22:12:04 

Mon cher Miguel , ton ami Macron a rédiger une belle lettre aux français, ça va te plaire je suis sur

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 22:15:44 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
En ce qui concerne mon énième suspension de Twitter, nous sommes dans un monde «d’hygiénistes » considérant plus grave un chaleureux « va te faire enc—er » que par exemple l’utilisation d’un réseau pour des trafics en tous genres malsains mais générant un maximum de fric.

Au vu des critères de jugements d’étiques en cours dans les gros réseaux ça va devenir un honneur personnel de me faire virer pour qui n’accepte que difficilement l’idée d’une personne entière et intègre.

Idem pour le « facile derrière un écran »je donne toujours mon identité, mon adresse perso, mon téléphone et tout le toutim, donc souvent, le débat s’arrête là, également, idem pour les « supers musclés », ils me bloquent.

Facile de « bloquer » les gens, effectivement derrière son petit écran dernier cri.

Voici ma « réclamation » officielle à Twitter.

Dixit Miguel l’iconoclaste « Bonjour,Je suppose que ma suspension n'a pas d'objet concret ou alors je n'en saisi pas la raison dans le sens où mes échanges sont toujours restés dans un cadre respectueux.

J'ajoute que mon contenu artistique m'appartient dans son intégralité, je suis l'auteur de toutes les images.

Au demeurant, le partage de l’actualité, c’est un fait, ne m'appartient pas mais je ne fais rien d'autre que d'échanger avec les autres adhérents de Twitter.

Je souhaiterais, si la suspension s'avérait définitive en connaître plus précisément les raisons et non pas recevoir un message global envoyé en nombre.

Merci de votre prompte réponse je vous souhaite une belle soirée ; bien cordialement.

Bonne année à toute votre équipe.

Miguel le Bacon »

D’avance, je sais la « non » réponse. Mathieu Kassovitz, lui aussi possède le même (presque) franc parler que moi-même et pourquoi lui ne subit pas le courroux de Twitter ?...

Deux poids deux mesures ? C’est pareil, la même chose, que vous soyez d’une classe dite dominante ou dite inférieur, vous aurez le traitement supposé de votre rang !!!...

Eh bien, je m’insurge! (Crotte, zut, flute :mrgreen: ) et quitte à me faire virer de partout, électron libre je ne ferme plus ma gueule.

Et de plus! J’agirais surtout également en conséquence dans la vie « réelle » dans ce même sens.

Fichiers joints:
0-Capture Compte Suspendu.JPG
0-Capture Compte Suspendu.JPG [ 220.84 Kio | Vu 2419 fois ]
1-Capture Adieu mon compte.JPG
1-Capture Adieu mon compte.JPG [ 150 Kio | Vu 2419 fois ]
2-Capture Adieu mon compte 5.JPG
2-Capture Adieu mon compte 5.JPG [ 263.93 Kio | Vu 2419 fois ]
3-Capture Adieu mon compte 4.JPG
3-Capture Adieu mon compte 4.JPG [ 66.89 Kio | Vu 2419 fois ]
4-Révolution.JPG
4-Révolution.JPG [ 107.71 Kio | Vu 2419 fois ]
5-Kriakao-.JPG
5-Kriakao-.JPG [ 203.02 Kio | Vu 2419 fois ]

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 22:19:19 

karim a écrit:
Mon cher Miguel , ton ami Macron a rédiger une belle lettre aux français, ça va te plaire je suis sur

Ah bon?.... Houlà! Tu me fais peur là...Je vais voir et surtout ouvrir grand mes petits yeux qui déjà, eux, n'en croient pas leurs oreilles...

Dernière édition par Le Bacon Miguel le Dim 13 Jan 2019 23:49:12, édité 1 fois.

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2019 23:48:39 

OK... Comment te dire...

Je me torche le c... avec sa put... de lettre de M--e--r--d--e.

Il a blessé dans sa chair (sens propre, sens figuré) son propre Peuple! et pas même un mot pour les victimes?...

Ça va mal finir cette histoire...

Double dose de Xanax pour moi ce soir.

Bonne nuit messieurs.

PS:On ne touchera pas impunément mes frères et sœurs de cœurs, les plus fragiles, les plus pauvres et souvent aussi! les plus fidèles.

Fichiers joints:
Capture COMPTE SUSPENDU-kasovitz.JPG
Capture COMPTE SUSPENDU-kasovitz.JPG [ 42.64 Kio | Vu 2315 fois ]
Capture Affiche-Un fils de P....JPG
Capture Affiche-Un fils de P....JPG [ 71.67 Kio | Vu 2315 fois ]

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 01:10:24 

:?

A ben voilà ! Y’a maldonne! Ce n’était pas une menace!...

Mais une promesse. :study: (Ce petit chien galeux de Guyot Matthieu m'a balancé à la grande maîtresse :mrgreen: )

Fichiers joints:
Capture Suspension Twitter.JPG
Capture Suspension Twitter.JPG [ 279.67 Kio | Vu 2001 fois ]

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 01:34:29 

#Acte8 #Dettinger #Leetchi
La guerre des Cagnottes - Allocution de François Asselineau

https://www.youtube.com/watch?v=fIE1NYO5sS8

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 08:15:44 

Miguel mon cher ami , entre nous avouons que tes propos sur Twitter sont violents . Je peux comprendre ta colère mais il faut savoir raison gardé

Message non luPosté: Lun 14 Jan 2019 12:18:48 

Non justement, c’était une promesse. 8) (l'ablation des testicules)

Je ne garde pas raison quand mes frères, sœurs de cœurs sont humiliés, maltraités de la sorte!

Ma république n'est pas celle de Macron. Ce type devrait tout bonnement être en prison avec sa clique de dangereux criminels à la place de Christophe Dettinger, qui lui y croupi dans l'attente de son procès.

Pour ce gars? Petit philosophe de mes deux? Il m’a cherché, il m'a trouvé. Pour les CRS qui obéissent aveuglements aux directives de l’exécutif, pour moi, ce ne sont plus des hommes! Honte à la grande famille des CRS;

Un homme? Dans mon paradigme personnel, un homme n'obéira pas aveuglément aux ordres, si ces ordres sont de natures permissives et vont à l'encontre de la dignité de tous les autres hommes.

Ma violence verbale n'est rien en comparaison de la réelle violence physique dont je serais capable s'il fallait défendre mes idéaux.

Ma violence verbale n'est rien en comparaison de mâchoires fracassées, les yeux éborgnés, les nombreuses humiliations contre ceux qui n'ont fait qu'exprimer dans la tolérance et le respect des lois républicaines leur souffrance légitime.

Je le répète, je ne serais pas un mouton qu'on égorge.

Quand les valeurs sont inversées? Quand les médiats de masses font passer les méchants pour les gentils et les gentils pour les méchants?... Il faut se battre, quitte à mourir, autant même mourir dignement.

Honte à eux, honte à la puissance de l'état indigne, honte à France Inter, Luc Ferry et tous ces pseudo intellectuels, artistes qui pactisent avec le diable.

C'est que, eux aussi ils en veulent... De la galette.

On va leur en faire bouffer de la galette!

Ok... :lol: Boire mon café moi.

Oui, je sais, j'suis chaud comme la braise.

Bonne journée Karim.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 111  Suivante

Heures au format UTC