Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 03:23:27

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Meep iz back !
Message non luPosté: Mer 01 Aoû 2018 07:27:19 

Taille: 180
Poids: 105
Club: Fitness Park / Studio de coaching Villa Sur Toit
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Oui c'est sur lol

Je me souvenais pas non plus

Un peu mytho non ?

Thierry Tsagalos

Page Fan FB https://www.facebook.com/planetemuscle/
Groupe FB https://www.facebook.com/groups/planetemuscle/
Twitter https://twitter.com/planetemuscle

Message non luPosté: Jeu 02 Aoû 2018 06:38:10 

Poids: En évolution
taux_de_graisse: Aucune idée
federation: Club Privé
Sports: BB
Il parait que le vrai mytho qui a été banni plusieurs fois même c'est " KhoFo"

Il parait qu'il confondait entre la réalité subjective et la réalité objective...il ne se voyait pas comme il était en vrai

Message non luPosté: Jeu 02 Aoû 2018 08:29:44 

Sports: Muscu, muscu et muscu !
Ah Kofo !
Lui il nous aura fait rêver sur PM.

Un fils de riche au Maroc, qui s'ennuyait et venait troller PM en permanence.
Et puis il est tombé dans les anabolisants, ça devenait assez relou, il a dégagé.

Quant à Iron, je sais pas trop la forme qu'il a , il s’entraîne en capuche manche longue dans son coin, mais il a l'air plutôt solide.

Message non luPosté: Jeu 02 Aoû 2018 16:43:46 

J'avais réussi à trouver un ancien Topic à lui ( Khofo) et plus je lisais plus j'étais mort de rire !! il disais prendre des tribulus et de la whey mais cependant il ne prenait toujours pas de poids.......

J'étais voir le lien que tu as mis à la page 3, topic de Iron. il y a des anciennes et belles photos de lui !

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2018 15:53:30 

Ce midi durant la séance des jambes.
Les épaules commencent à être bien pleines, et oh surprise, les biceps réagissent enfin.

Il aura fallu que je baisse mes poids afin de me concentrer sur la sensation et la technique du mouvement uniquement. Clairement j'étais trop lourd, mais il m'a fallu passer un cap psychologique de fierté.
Attaquer à 6 kgs par haltères n'est pas glorieux, encore moins finir à 10, surtout après 12 ans de muscu !
Idem pour la machine curl biceps, bosser à 15 kgs pour avoir de bonnes sensations, cela signifie diviser par deux le poids que j'avais l'habitude de mettre.
Mais au moins le muscle est enfin congestionné, et pour la première fois de ma vie, j'ai encore mal plus de 24 heures après.

Comme quoi on ne le dira jamais assez, on est pas égaux devant les charges, et il faut arriver à accepter que pour les muscles faibles, il faut vraiment démarrer bas pour pouvoir bien maîtriser le mouvement puis progresser.

Fichier(s) joint(s):
Sans titre2.png
Sans titre2.png [ 786.36 Kio | Vu 581 fois ]

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2018 16:09:30 

Et les quads sortent enfin un peu (ça c'est la révolution, ça n'a jamais été un festival mes cannes :mrgreen: )

Fichier(s) joint(s):
20180831_121825.jpg
20180831_121825.jpg [ 373.54 Kio | Vu 581 fois ]

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2018 20:16:40 

Taille: 180
Poids: 105
Club: Fitness Park / Studio de coaching Villa Sur Toit
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
Et c'est que le début mon cher Meep

Moi aussi i'm back

On va tous revenir en force :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Thierry Tsagalos

Page Fan FB https://www.facebook.com/planetemuscle/
Groupe FB https://www.facebook.com/groups/planetemuscle/
Twitter https://twitter.com/planetemuscle

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2018 21:28:03 

Mtw : meep ?

Message non luPosté: Sam 01 Sep 2018 01:17:16 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
karim a écrit:
Crois moi Thierry c'est un chic type ce Iron , un peu brut de décoffrage mais bon

8) 8) 8) 8) 8) 8)

J'ai eu une "petite" :mrgreen: altercation avec lui sur sa page facebook... (la période de mon éviction suite à mes propos limites et peu élogieux sur un gars que j'aime pas et qui fait parler de lui avec un certain Morgan A 8) )

Bon physique mais...

Une vrai mentalité de M---E--R--D—E ce gars Karim.

Je le lui ai fait savoir de la plus simple des façons. Il pète plus haut que son cul, il n’a pas apprécié ma franchise et ayant sa langue bien pendu il m’a évidemment insulté(via le gros réseau F), bof plutôt du classique, rien de bien originale, et comme il se sentait chez lui en zone conquise avec ses potes sur sa page perso, j'ai calmement démonté tous les arguments de ses "fans" ses petites groupies qui font de lui leurs rois sans partage et l’empêchant, lui, surtout d’avoir un jugement objectif sur ses réelles capacités.

Il semblait avoir une belle assurance alors je lui ai proposé un combat filmé (sans toutefois préciser ma spécialité perso) en lui donnant mon phone, nom prénom et mon adresse évidemment, ça aurait été sympa car je l’aurais défoncé en quelques secondes, voir sur un mauvais jour une minute et quelques petites secondes à la rigueur.

Fait étrange à la suite de ma proposition très concrète, il m’a bloqué en virant ma proposition.
Et continuant à palabrer sur moi en disant que je n’étais juste qu'un "troll" de plus qui se racontait une vie; (tout était déjà prêt en quelques minutes pour moi, témoins caméra, ring et tout le toutim avec les règles à établir avec lui)

Il est fort, certes, mais trop lent pour mes capacités particulières et surtout, surtout bien trop confiant. Je soupçonnais aussi que son cardio n’était probablement pas tout à fait adapté pour le combat sur le long terme.

Je vous fais le topo rapidement car je devrais déjà être au pieu.

Comme j'ai certains de mes amis culturistes sur Facebook (Et amis, « Alan Deloin », lanceur d’alerte merci :salute: !) je suis tombé, à l’époque sur un truc que je déteste plus que tout!

L’humiliation et le manque de respect.

Déjà avec ça ? Ça me met direct en zone rouge.

Il a pris la photo d'un gars certes athlétique mais pas très musclé et l'as posté sur sa propre page perso en faisant de commentaires plus que désobligeant de concerts avec ses camarades!...

A savoir, le gars, un gars plutôt sympa, mais timide, réservé et je pourrais presque dire fragile émotionnellement parlant.

Au moins à 7 , 8 contre lui a le prendre un peu comme une tête de turc dans la cour d'école.

Je ne pouvais laisser passer la chose et je me suis présenter comme "Zorro" :study: qui rétablirait l'ordre et la bonne morale.

Pourfendeur des justes causes je lui disais en substance "tu n'es qu'une belle M ou alors tout du moins ton attitude présente elle est complètement intolérable pour le héro que je suis :king: "

Si il veut d’ailleurs se battre avec moi, "le trool :bounce: " Miguel Le Bacon , Karim je suis encore open pour lui.

Ce mec est juste abject. (ayant pour témoin « Alain Deloin » Alain si tu passes par-là ?Tu pourras confirmer mes dires et dans le même temps me donner de tes bonnes nouvelles car j’ai depuis pas mal de temps couper ma page perso Facebook )

Iron. ?.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il se blessera d'ailleurs gravement dans ses entraînements très bientôt s'il ne change pas son attitude dégueulasse sur le plan humain.

Déjà je lui avais prédit une grave blessure et malgré sa grande gueule j'avais ressenti que j'avais déjà réussi à lui "faire peur" le déstabilisant par cette méchante mais réaliste prédiction.

L'homme fort ne méprise pas le plus "faible " (soit disant faible) que lui et au contraire, il l'aidera si besoin etait à aller de l'avant.

Moi, de par ma gentillesse naturelle je veux bien aider "Iron." dans son évolution d'être humain faillible en lui faisant découvrir un truc vraiment incroyable!!!!

L'humilité.

Avec l'humilité en prime de sa force effective... Le fer se brisera.

Iron...

Je suis le briseur de fer.

Viens vers moi.

Viens à moi.

Je t’attends.

(Je parle je parle… Mais serai ’je encore capable de briser le fer ? rien n'est moins sûr... :idea: :bom: )

PS-Merci Karim, Bernard et Thierry pour les petits mots sympas sur mon topic je répondrais plus tard en prenant le temps de répondre le mieux possible! Super Bernard! Heureux que tu ais visiblement déjà bien entamé le roman de Marcus Malte! Oui Emma...)

Et bien sûr.... Meep is Back!!!...
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Sam 01 Sep 2018 06:02:42 

Tu dois avoir la peche Zorro ... d'ailleurs je prefere te lire plutot que de lire GURT sur ce forum ( quant on lit GURT, on a l'impression qu'il est sur les nerfs et à chaque fois )

Le Bacon Miguel a écrit:

L'homme fort ne méprise pas le plus "faible " (soit disant faible) que lui et au contraire, il l'aidera si besoin etait à aller de l'avant.

j'ai pas compris la fin de ta phrase ...

Message non luPosté: Sam 01 Sep 2018 11:13:21 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
En plus simple et basic alors Manuddin....
:wink:

Celui qui possède la "force" ne doit pas en faire le mauvais usage.

Aider les plus faibles, les plus fragiles plutôt que de les enfoncer systématiquement.

Écraser les plus sensibles d'entre nous? Soit cela révélera une grande faiblesse psychique et ou dans le pire des cas, une petitesse d’âme condamnable (à mes yeux. Après je suis peut-être à côté de la plaque comme souvent mais je partage mon propre avis à 100 pour 100, hihihi je suis en accord avec moi-même quoi...)

A « pluch » tous et toutes.

Belle évolution flagrante Meep. :thumbleft:

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Sam 01 Sep 2018 15:53:28 
Modérateur
Modérateur

Taille: 182
Poids: 100
Sports: Bodybuilding
Hello

Ce qui fait plaisir c'est de revoir des anciens revenir et des nouveaux aussi...
J'espère que le forum va pouvoir enfin reprendre sainement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC