Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 26 Sep 2018 10:43:39

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Road to Olympia 2018 centralisation
Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 09:38:14 

Taille: 1,70
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
OK je suis extrêmement content et satisfait pour le coté show et sportif aussi .

Cependant... Il me semble que Phil a de quoi être très déçu tout de même ...a part ses pectoraux qui sont toujours aussi petits et écrasés par ses épaules, son dos me semblais- être encore au dessus du lot.ses cuisses étaient encore parmi les plus compétitives et avec ses mollets les mieux proportionnées.....

Par contre Rodhen sans nul doute,le plus superbe, avec un ensemble cohérent et surtout, surtout... Un mec sympa , cordial.

Bravo pour lui.

C'est une très bonne chose mais il lui faudra bosser effectivement son dos, ses bras a donf avec toujours un affûtage encore plus prononcer sur l'ensemble du corps , sauf, les fessiers, alors là?

Chapeau bas l'artiste!!!!...

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 09:50:44 

federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Et Roelly... iNCROYABLE!...

Y a juste un truc chez lui qui "pèche" me semble t'il... Des lombaires surpuissants! AVEC UN TEL PHYSIQUE SURHUMAIN il lui faudrait absolument comme deux tubes puissants qui "glissent" jusqu'aux fessiers.

Présentement? ses lombaires sont "creux".

La critique est facile... L'Art lui.... :lol: Ultra difficile.

:study:

"Les Voyages du Centaure" https://twitter.com/MiguelBacon / Auteur, Artiste, Peintre, Photographe, Sculpteur, je voue ainsi mon "culte" et ma vie en le pouvoir rassérénant du Centaure avec toute sa noble mythologie.

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 12:37:46 
Modérateur
Modérateur

Taille: 184
Poids: 90
taux_de_graisse: 10
Club: aubenas
federation: ffh
Sports: 4 séances de 1h30 d'haltéro.
1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
Mon avis: victoire de peu...j'aimerai bien voir les score cards.
Bien sur je suis HEUREUX de plus avoir un mec arrogant représenter le sport que j'aime.

Aussi, j'adore la ligne de SHawn, comme celle de cédric d'ailleurs, mais pour moi Shawn est encore plus beau que Cedric.
Je suis heureux que Mr O soit un mec grand avec une taille fine!
Et puis quelle cool attitude il a...Bravo Shawn!

Je serai pas étonné que Phil raccroche ou ne soit plus le même désormais en compète et j'explique pourquoi.
Je trouve un point commun à Phil et mike tyson.
Ils ont été chacun au sommet de leur sport plusieurs années,
c'est incontestable, ils ont même dominé leur sport (à part une année ou deux,
personne ne venait chatouiller Phil...quand à Tyson, avant son déclin, ""y'en a qui ont essayé""...).

Ce que ces 2 extraordinaires athlètes ont en commun c'est:
- un parcours assez rapide vers le sommet
- un moment dans l'histoire ou ils n'ont pas eu de très très grands challengers
- De ce fait ils n'ont pas vraiment été testés sur leur capacité à s'adapter, encaisser, se renouveller...

Pour Tyson, après sa défaite historique contre Douglas, où il n'était déjà plus le même, il s'est écroulé,
certes à cause de sa psychologie fragile, mais aussi à cause de son parcours commun
avec Phil que j'ai listé en 3 points plus hauts.
Comme Tyson, Phil a montré une assurance et une arrogance qui à mon avis ne repose PAS
sur quelque chose de "entièrement" VRAI et SOLIDE,
car il n'a jamais eu d'adversaires vraiment dangereux (à part une fois ou deux),
et a donc toujours eu la victoire assez facile.

Après tant d'arrogance balancée sur les médias sociaux, je crains que le chute soit dure pour Phil,
qui ne POURRA PLUS compter sur son invincibilité d'avant,
ni sur la confiance en lui qu'il a eu très tot en étant baptisé "the gift",
en rencontrant cutler qui lui dit très tôt qu'il sera Mr O un jour,
exactement comme Tyson qui après Douglas ne faisait plus peur comme avant
ou il inspirait la terreur qui se voyait chez ses adversaires.
Le roi est mort.

De plus, Phil vieillissant voit bien le groupe de suiveurs, anciens et jeunes loups qui veulent le titre.
2019 sera ULTRA compétitif, car SHAWN ne domine PAS ses adversaires largement.
SI il a gagné aujourd'hui, alors c'est SUR que un Cedric Mc Millan peut gagner en 2019,
c'est SUR qu'un Ramy peut gagner si il fait ENFIN une vraie sêche en descendant à 280/290 pounds,
Dexter peut encore gagner si son corps répond bien et que les autres sont pas au TOP,
Roelly écorché ferait mal aussi
Flex qui monte chez les lourds l'an prochain et j'en oublie.
Nathan est parti pour prendre 6 ou 8 kilos de masse sêche chaque année...
SI Brandon chope des cuisses, il mange tout le monde...

Tous ceux classés aujourd'hui entre 2 et 10 SAVENT que ils PEUVENT gagner l'an prochain
si ils viennent avec de très gros progrès,
TOUS savent que SHAWN rhoden n'est PAS le prochain Haney, Yates ou Coleman,
tous savent qu'il est prenable vous savez pourquoi?
Parce que Shawn a été battu depuis 2011, par beaucoup de ces gars déjà et qu'il n'a PAS une grosse marge de progression.
A 42 ans, SHAWN va avoir la PRESSION,
ses concurrents vont se battre comme jamais,
donc en résumé, je suis confiant pour l'avenir des pharmacies mexicaines :) :) :)

Dernière édition par pierre_gibran le Dim 16 Sep 2018 14:01:24, édité 1 fois.

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 13:51:33 

Tu es dur Pierre concernant Tyson... c'est une légende ce type impossible de le comparer a Phil...

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 13:52:16 

Sports: Muscu
Bonac n ira pas plus haut par contre

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 13:53:14 

Sports: Muscu
karim a écrit:
Tu es dur Pierre concernant Tyson... c'est une légende ce type impossible de le comparer a Phil...

Tyson il y a tellement de paramètres qu on connaît pas (alcool,drogue etc...)

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 13:59:42 
Modérateur
Modérateur

Taille: 184
Poids: 90
taux_de_graisse: 10
Club: aubenas
federation: ffh
Sports: 4 séances de 1h30 d'haltéro.
1h00 de strech OU de marche les jours sans haltéro
...oui je sais il me manque du cardio :)
karim a écrit:

Tu as raison, je suis un peu dur.
Tyson était un joyau pur sur ses 1ères années de règne,
mais Phil aussi était magnifique à ses débuts....?
La comparaison est pertinente à mes yeux JUSTE pour souligner
que ces deux grands champions n'ont PAS eu la vie trop dure une fois leur 1er titre gagné,
et que ça, ça plante un poison dans le sang qui agit tout doucement...

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 15:19:40 

En ce qui concerne le rapprochement Tyson/Phil... Pierre! Non! Tyson a été un joyau incomparable dans son genre et peut être MÊME plus jamais égalé.

Et surtout!!! Surtout!Tyson a toujours été un Vrai gentil! Un mec humble, sensible, manquant même cruellement paradoxalement de confiance en lui même!!!! Quand son mentor est mort (Cus) déjà les loups se sont précipités sur Tyson et déjà ce fut le commencement des problèmes pour lui, tant au niveau de sa boxe mai surtout en tant qu'homme.

Phil, son talent indéniable dans un autre domaine, n'arrive pas à la cheville d'un Tyson qui en plus sur le plan humain est un être ultra-sensible je le répète. Son coté arrogant, agressif?

C’était surtout une protection malhabile contre les médiats médisants envers lui et ses nombreux déboires.

Tyson n'as pas su gérer sa gloire et la pression environnante plus tous les profiteurs qui se sont accumulés autour de lui. Trop sensible, trop fort, trop puissant, trop trop trop de paradoxes font aussi les légendes. Tyson au même titre qu’Ali, il restera une légende.

Pil évidement restera dans les annales; mais Phil, une légende? Pas si sûr, c'est l'histoire qui nous départagera.

Dixit Pierre «Aussi, j'adore la ligne de Shawn, comme celle de Cédric d'ailleurs, mais pour moi Shawn est encore plus beau que Cédric.
Je suis heureux que Mr O soit un mec grand avec une taille fine!
Et puis quelle cool attitude il a...Bravo Shawn!
"

Yes!... :thumbleft:

Dixit Pierre "SI il a gagné aujourd'hui, alors c'est SUR que un Cedric Mc Millan peut gagner en 2019,
c'est SUR qu'un Ramy peut gagner si il fait ENFIN une vraie sèche en descendant à 280/290 pounds,
Dexter peut encore gagner si son corps répond bien et que les autres ne sont pas au TOP,
Roelly écorché ferait mal aussi
Flex qui monte chez les lourds l'an prochain et j'en oublie.
Nathan est parti pour prendre 6 ou 8 kilos de masse sèche chaque année...
SI Brandon chope des cuisses, il mange tout le monde...
"

Alors là? Non catégorique pour Ramy de mon côté Pierre ! Athlète certes,incroyable mais à mon sens c'est mort pour lui selon les critères qui me tiennent à cœur personnellement. Les proportions pèchent trop! Roelly? peut- être bien oui en effet...

Brandon? Structure des cuisses limités et un poil trop courtes surtout. Haut du corps magnifique mais structure des jambes vraiment trop courtes, ne rattrapera pas la masse manquante par rapport au haut du corps titanesque, surpuissant et harmonieux.

Nathan, très complet OK, mais, non, il manque un truc, je ne saurais-dire, peut être une ligne pas assez "fluide" mais ne suis pas sûr, sur le coup de mon impression perso.

Dexter? Magnifique, mais idem que pour Brandon, relativement court de jambes et surtout mollets "inexistants" qui pénalisent justement un prétendant sur le "mont" Olympia.

Au vu du choix (judicieux) des juges de cette année?...le vent en poupe l'année prochaine pour Winklar & Cedric Mc Millan s'il se décidait enfin à afficher lui aussi un muscle plus "dur" et bosser a mort sa sèche et avoir enfin un posing plus "intense".

Et bien sûr...Shawn Rodhen égale à celui qu'on voit couronné actuellement avec encore un meilleur dos surtout! Et si possible une sèche un poil plus prononcée encore, alors il serait Le prétendant incontestable!

Encore plus que cette année!...

Avec la sur-motivation de la renommée nouvelle, cela ne me semble pas une chose impossible. Phil? Probablement il ne se relèvera pas et... cela ne me semble pas si triste que cela.

A voir...

Un très bon cru 2018 au final.

Une très belle surprise!...

(Karim ne suis pas aller lire ton message encore sur mon topic, ni même celui de "Didjo" trop peur que tu ne me donnes le résultat du combat probablement titanesque entre ALVAREZ/Golovkin... Vais essayer de me le chopper sur le net , avec si possible une qualité correcte, c'est pas gagné :? )

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 15:31:20 

Voila! Vu, Pierre le "défaut" qui me semble irrattrapable chez Nathan De Asha! Son dos! En effet les "ailes" de son dos partent de bien trop haut ce qui lui donne un buste bien trop long dans son ensemble, l'harmonie générale est donc durement pénalisée par ce "détail important et très très dur , voir impossible a corriger vraiment.

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 16:04:45 

Club: Tropic'Gym
Sports: Musculation, Powerlifting.
Pierre, Ronnie Coleman, tu peux le comparer à Mike Tyson, mais pas Phil Heath.

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 17:30:38 

Je mets pour ma part Roelly devant Phil, vous etes dur avec lui, comment il peut etre plus dur???
Comme Ramy il est super sec, en revanche trop de quads qui cassent sa ligne...

Message non luPosté: Dim 16 Sep 2018 18:14:06 
Modérateur
Modérateur

Sports: Bodybuilding
1st Callout

Roelly Winklaar
Shawn Rhoden
Brandon Curry
Big Ramy
William Bonac
Phil Heath

Fichiers joints:
1st-Call-out-696x347.jpg
1st-Call-out-696x347.jpg [ 55.68 Kio | Vu 80 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC