Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018 10:13:30

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aide Diete alimentaire.
Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 05:19:29 

Taille: 163
Poids: 60
taux_de_graisse: Aucune idée
federation: Haltéro et Force athlétique
Sports: Musculation, bodybuilding
Gurt a écrit:
je suis mésomorphe, a 16 ans(28 mtn) je suis passé de 63 kg a 92 en 2 ans de training acharné, a 19 ans j'ai pris des haribots, javais gagné en force et j'avais monté à 103 kg(bf entre 15 et 17%)(sdt max ; 250, squat 3x220 mais pas cul par terre, couché point faible ; 155kg), pour 1m73, ectomorphe non.
Jmentrainais avec un mec ecto, il fallait qu'il bouffe tout le temps pour prendre 2 kg par mois, par contre c'était de la qualité, mais quand je dis qu'il bouffait bcp c'était vraiment vraiment beaucoup, il faisait dans les 1m84 pr 72 kg à la base.membre long, os fin.

Moi Je prends vite de la masse, qd j'arrête, je garde une base, mais je suis de nature costaud/ os lourd / enfin pas le genre à faire 63 kg.

SLT

à mon avis tu as des os musclés :wink:

Mainuddin

Ma présentation : http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=60636

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 05:31:45 

patrick77700 a écrit:
y'a un truc qui colle pas dans ta description :eek: 174cm 84kilos il est en surpoids de 10 kilos il marche 10 kilomètres par jour et fait 84 kilos pour 1.74cm :shock: j'y crois pas ! s'il les fait vraiment ses 10kilomètres c'est qu'il se baffre , il avale ,,, y'a une incohérence déjà dis lui de stopper les calories vides , tout absolument tout les sucres rapides . voilà c'est tout .

C'est quoi calories vides ?

Mainuddin

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 08:54:10 

Taille: 170
Poids: 65/68 5 % BF /78 OFF
taux_de_graisse: 5 ON 12 OFF
Sports: Culture physique vision esthétique.
L'alcool par exemple, c'est tout ce que tu manges de gras ou de salé mais qui n'apporte rien nutritivement à ton corp à part de la daube.
Des frites, des chips , charcuterie, des mars, etc.

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 10:44:01 

mainuddin a écrit:
patrick77700 a écrit:
y'a un truc qui colle pas dans ta description :eek: 174cm 84kilos il est en surpoids de 10 kilos il marche 10 kilomètres par jour et fait 84 kilos pour 1.74cm :shock: j'y crois pas ! s'il les fait vraiment ses 10kilomètres c'est qu'il se baffre , il avale ,,, y'a une incohérence déjà dis lui de stopper les calories vides , tout absolument tout les sucres rapides . voilà c'est tout .

c'est la même chose que Patrick : des choses qui servent a rien :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 12:00:22 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
mainuddin a écrit:
patrick77700 a écrit:

salut :D

question précise réponse précise :lol:

ce sont toutes les calories qui apportent beaucoup d'énergie mais vides de nutriments ...notamment essentiels , dans le cas présent je parle de tout ce qui est soda , sucre raffiné …

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 12:03:08 

Gurt a écrit:
L'alcool par exemple, c'est tout ce que tu manges de gras ou de salé mais qui n'apporte rien nutritivement à ton corp à part de la daube.
Des frites, des chips , charcuterie, des mars, etc.

Non c'est faux ! il y a des lipides , donc elles ne sont pas des calories vides , les calories vides sont dépourvues de nutriments , qu'ils soient essentiels ou non essentiels .

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 12:06:07 

karim a écrit:
patrick77700 a écrit:
Gurt a écrit:
Ouais c'est surprenant, je vais lui en faire un à ma sauce en un peu moins srict. mais lhistoire des 10 km c'est clair que bon...
Aprés il me semble m'avoir dit qu''il se faisait plaisir, mais dans l'état faut choisir, une fois par semaine mais tout les jours non.
Avec ça si il perd pas, car sa perte est pas énorme, c'est qu'il y un binz, ou un kebab qui traine.

moins strict que quoi ? si ce que tu décris de lui est exact ce dont je doute fort à moins qu'il soit endomorphe et bouffe des loukoums matin midi et soir et un couscous par jour , ce n'est pas un faisant une diète moins stricte qu'il arrivera à ses objectifs jamais de la vie .
pourquoi du couscous et des loukoums ? Pourquoi pas de la tartiflette et du pinard? :mrgreen:

Parce qu'il s'appelle KARIM :lol: pas jean François ; ah ah ah ah ah banana4 banana4 banana4 banana4

Message non luPosté: Dim 10 Juin 2018 12:09:33 

bon faut arrêter de déconner là :shock:

je vais me farcir une putain de Pizza et un coca bien frais , en bouteille 33cl ( oui le bonhomme est difficile ) le bonheur il y a si longtemps .

Message non luPosté: Lun 11 Juin 2018 04:53:56 

SALUT Patrick !

MERCI POUR VOS REPONSES LES BRO !

Mainuddin

Message non luPosté: Dim 17 Juin 2018 11:44:33 

Taille: 180
Poids: 93
taux_de_graisse: 14%
federation: FFKDA (oui c'est bizarre mais le krav maga dont je dépend est affilié ffkda)
Sports: Fonte orientée maxi + Krav Maga + Sambo
Bon mon conseil qui sera le même en fait pour tout le monde sec ou pas sec, en premier lieu faire un bilan dans un tableur avec ce qui est consommé en tenant compte des apports caloriques mais également protéines lipides et glucides. Ce tableur doit donc calculer avec différents sous totaux et un total final ce qui est absorbé dans la journée, et marquer sur ce tableur les besoins pour le poids ciblé. Alors si on me dit que c'est chiant.. déjà au pire y'a des applis... mais surtout c'est aussi un signe d'engagement, si on peut pas faire un vulgaire tableur on navigue à l'aveuglette déjà, et de toute manière ça sera pas précis.

Dans un premier temps ça aide à faire un bilan, après 10km par jour c'est assez peu représentatif sur les calories dépensées faudrait voir la moyenne... le top c'est de prendre une appli sport sur le smartphone ou une montre qui calcule, tu as ma fitness pal de mémoire je crois qui tient compte de l'altitude et cie... faudra que je regarde (après si sa ville est plate on peut ne pas s'en soucier). Ca doit tourner dans les 400kcal pour une marche à 5km/h a peu près.

Ce bilan ça aide à mieux voir un peu les habitudes avant de corriger quoique ce soit. Si ça se trouve un vulgaire bout de pain et de fromage en fin de repas c'est l'excédent qui sur le temps a fait des ravages. De là également si tu ne vois rien d'anormal voir d'autres causes derrière, mais bon en général c'est surtout un soucis d'habitudes alimentaires.

Également derrière s'il est vraiment motivé passer par une alimentation non industrielle, globalement beaucoup plus saine.

Ici, si tu as son age, tu pourras affiner, j'ai fait calculer pour un mec de 30 ans.

Tu as le métabolisme basal plus d'autres profils, si c'est sa seule activité de la journée, par exemple pas de port de charges lourdes ça sera au mieux "actif"

https://www.calculersonimc.fr/autres-ca ... l#resultat

Message non luPosté: Dim 17 Juin 2018 18:19:24 

Nobody a écrit:
Bon mon conseil

tes conseils idiot applique les toi !

qui sera le même en fait pour tout le monde sec ou pas sec, c'est bien ce que je dis tu es un sôt donc le même conseil pour un mec sec ou pas sec ! extraordinaire ! aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois ! hein trou à caca

en premier lieu faire un bilan dans un tableur avec ce qui est consommé en tenant compte des apports caloriques mais également protéines lipides et glucides. donc l'étron écrit de faire un bilan calorique , et il écrit MAIS EGALEMENT protéines lipides glucides , ah oui ? oh moi j'aurai commencé par là , en gros tu pars d'un résultat et ton opération tu l'as fait après je te confierai pas mes comptes hein scrofa !

Ce tableur doit donc calculer avec différents sous totaux et un total final ce qui est absorbé dans la journée, et marquer sur ce tableur les besoins pour le poids ciblé. Alors si on me dit que c'est chiant.. déjà au pire y'a des applis... mais surtout c'est aussi un signe d'engagement, si on peut pas faire un vulgaire tableur on navigue à l'aveuglette déjà, et de toute manière ça sera pas précis.

Dans un premier temps ça aide à faire un bilan, après 10km par jour c'est assez peu représentatif sur les calories dépensées
ah ah ah ça c'est drôle étron ! le mec marche dix kilomètres jour il est préparateur de commande et il est vrai que selon toi c'est peu représentatif des calories dépensées il fait 174cm pour 84kilos trou de balle !

faudrait voir la moyenne... le top c'est de prendre une appli sport sur le smartphone ou une montre qui calcule, tu as ma fitness pal de mémoire je crois qui tient compte de l'altitude et cie... faudra que je regarde (après si sa ville est plate on peut ne pas s'en soucier). Ca doit tourner dans les 400kcal pour une marche à 5km/h a peu près. [color=#0000BF]et oui vois si sa ville est plate si y'a une église une boulangerie en angle parallèle à ta cantine fast food dont tu es si friand calcule les feux rouges aussi le temps qu'ils mettent à passer au vert ! hein pauvre sot ![/color]

Ce bilan ça aide à mieux voir un peu les habitudes avant de corriger quoique ce soit. Si ça se trouve un vulgaire bout de pain et de fromage en fin de repas oui tu as raison c'est le bout de pain et le fromage qui le font grossir ! ah ah ah ah

c'est l'excédent qui sur le temps a fait des ravages. De là également si tu ne vois rien d'anormal voir d'autres causes derrière, mais bon en général c'est surtout un soucis d'habitudes alimentaires.

Également derrière s'il est vraiment motivé passer par une alimentation non industrielle, globalement beaucoup plus saine.

Ici, si tu as son age, tu pourras affiner, j'ai fait calculer pour un mec de 30 ans.

Tu as le métabolisme basal plus d'autres profils, si c'est sa seule activité de la journée, par exemple pas de port de charges lourdes ça sera au mieux "actif"

comment peut on écrire autant de conneries :shock: allez trou à caca laisse ta tablette de coté va courir nager va pousser des barres , pas ta crotte !

https://www.calculersonimc.fr/autres-ca ... l#resultat

Message non luPosté: Dim 17 Juin 2018 18:26:00 

Bientôt la fin de Patrick sur pm il va se faire virer comme une fleur.. Pour un mec qui insulte les gens de trous a caca c'est un comble :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC