Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Ven 17 Aoû 2018 22:27:36

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les strongmen n'ont pas de problèmes de cholestérols?
Message non luPosté: Mar 12 Juin 2018 16:51:07 

Taille: 184cm
Poids: 115
Sports: musculation natation boxe thai vtt
Nobody a écrit:

Tu dépenses rien en calories sur un sport de force, c'est coté cardio qu'il faut piocher pour les calories. La dépense est en effet importante sur une courte période mais tu te grilles trop vite pour avoir un haut besoin calorique. Pour taper du 8000 calories on est proche du 1kg de gras. En prime c'est pas la bonne filière énergétique le gras, pour un effort en puissance. Donc en clair c'est du nawak. Par contre y'a qu'on peut aimer la fonte au niveau force et s'en battre les vrilles niveau esthétique surtout, encore plus quand ça risque d'interférer quand tu te soucies de ton apparence, avec tes trainings.[/quote]

PATRICK écrit : qu'est ce que tu connais des filières énergétiques ??? un haltérophile et un culturiste ont des buts différents tu le sais comme une jaguar n'est pas faite pour rivaliser avec une mustang hein ! toi dont l'esthétisme est ta valeur absolue un sumotori a des bjectifs différents d'un fitness men et alors ?

question toi qui semble si doué en filière énergétique , tu t'entraines tu n'a rien d'autres à bouffer que du saucisson et de l'eau 1800 calories jour en lipides ils iront ou ?

ils se décomposeront comment s'ils se décomposent ?

y aura t'il des manques carences dans certaines filières énergétiques ?

quel sera l'aspect général de ton physique ?

:study:

Message non luPosté: Mar 12 Juin 2018 16:53:19 

Le Bacon Miguel a écrit:
Moi de l'eau du robinet de préférence.

Ou alors Évian ,Hépar, ou tout autres eaux minérales mais jamais, Oh grand jamais de boissons isotoniques! (Surtout pour le cardio effort prolongés)

Encore pareille et même sanction perso que pour les poudres de perlimpinpins et autres.

Sinon, oui pour le sel c'est vrai que c'est un peu différent.

Par contre je pense que le gras... C'est à certaines périodes tout bon!!!!Et y compris le dit "mauvais gras"...

Non je ne pense pas que Eddy Hall se trompe ou que ce soit n'importe Nawak !... Car déjà s'il y prend du plaisir? Ce sera bon pour sa récup et dans le prolongement pas forcément mauvais pour ses perfs.

Et puis aussi...

S'il devenait encore plus fort?... :mrgreen: Ce serait là, vraiment de l'abus.

:argue:

Qu'il mange donc encore de la saucisse et du Bacon l'Eddy... Je valide! :cheers: Estampillé Copyright MadInBacon. :argue:

:salute:

oauias et même des bonnes bières en pintes

Message non luPosté: Mar 12 Juin 2018 16:54:31 

didjo a écrit:
Et le sexe dans tout ca ?

toi on sait que tu rêves d'avoir une queue , une vraie , tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Message non luPosté: Mar 12 Juin 2018 16:57:56 

pierre_gibran a écrit:
Si il y a UN truc qui a pas changé en diététique, malgré les progrès importants,
et les revirements (oeuf, lait, modes de cuisson, poisson et j'en passe...),
c'est l'importance de la qualité des graisses.
Au contraire même, les positions sur ce sujet se renforcent plutôt,
mais si vous voulez croire que c'est bon de manger saucisse-bacon au petit déj,
faites vous plaisir, c'est sur, c'est un choix individuel.

ça c'est du grand n'importe quoi ! mais carrément ! mais à ton corps défendant je te trouverai un reportage qui à paru mais très peu connu sur la vraie nature et qualité des graisses je pense que tu seras très surpris , c'est une étude très sérieuse qui avait été menée fin des années 80 début 90 , je te la trouve et on la commente c'est pas un peu ! mais extrêmement instructif .

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 13:39:17 

Taille: 180
Poids: 93
taux_de_graisse: 14%
federation: FFKDA (oui c'est bizarre mais le krav maga dont je dépend est affilié ffkda)
Sports: Fonte orientée maxi + Krav Maga + Sambo
patrick77700 a écrit:
Nobody a écrit:

Tu dépenses rien en calories sur un sport de force, c'est coté cardio qu'il faut piocher pour les calories. La dépense est en effet importante sur une courte période mais tu te grilles trop vite pour avoir un haut besoin calorique. Pour taper du 8000 calories on est proche du 1kg de gras. En prime c'est pas la bonne filière énergétique le gras, pour un effort en puissance. Donc en clair c'est du nawak. Par contre y'a qu'on peut aimer la fonte au niveau force et s'en battre les vrilles niveau esthétique surtout, encore plus quand ça risque d'interférer quand tu te soucies de ton apparence, avec tes trainings.

PATRICK ECRIT ah oui :shock: et qui t'as enseigné ça que tu ne : je te cite : tu dépenses rien en calorie sur un sport de force :shock: c'est coté cardio qu'il faut piocher pour les calories , rarement lu une telle ineptie pour ne pas employer un autre mot , et en plus tu as l'aval de Pierre :shock: il devait se sentir seul ! non mais franchement quelle sottise ! [/quote]

Ben mon pauvre c'est surtout que tu ne piges rien en sport apparemment, c'est de la nutrition de base et j'ai expliqué pourquoi. après tu peux piquer ta crise d'hystérie habituelle on est tous rodés.

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 13:46:18 

federation: FFKDA (oui c'est bizarre mais le krav maga dont je dépend est affilié ffkda)
patrick77700 a écrit:
Nobody a écrit:

Tu dépenses rien en calories sur un sport de force, c'est coté cardio qu'il faut piocher pour les calories. La dépense est en effet importante sur une courte période mais tu te grilles trop vite pour avoir un haut besoin calorique. Pour taper du 8000 calories on est proche du 1kg de gras. En prime c'est pas la bonne filière énergétique le gras, pour un effort en puissance. Donc en clair c'est du nawak. Par contre y'a qu'on peut aimer la fonte au niveau force et s'en battre les vrilles niveau esthétique surtout, encore plus quand ça risque d'interférer quand tu te soucies de ton apparence, avec tes trainings.

PATRICK écrit : qu'est ce que tu connais des filières énergétiques ??? un haltérophile et un culturiste ont des buts différents tu le sais comme une jaguar n'est pas faite pour rivaliser avec une mustang hein ! toi dont l'esthétisme est ta valeur absolue un sumotori a des bjectifs différents d'un fitness men et alors ?

question toi qui semble si doué en filière énergétique , tu t'entraines tu n'a rien d'autres à bouffer que du saucisson et de l'eau 1800 calories jour en lipides ils iront ou ?

:study:[/quote]

allez on est partie Jaguar, vrilles molles et zinzin de l'espace. J'en sais largement plus que toi visiblement puisque tu nous sors régulièrement des conneries de taille. " un haltérophile et un culturiste ont des buts différents tu le sais comme une jaguar n'est pas faite pour rivaliser avec une mustang hein ! toi dont l'esthétisme est ta valeur absolue un sumotori a des bjectifs différents d'un fitness men et alors ? " Allez le petit caca nerveux du mec toujours à brasser de l'air, et toujours en colère pour rien. Le jour ou tu arrives à brancher tes deux neurones pour comprendre ce que j'écris tu m'appelles. Manifestement tu ne piges donc rien non plus en Strongmen. Le fait de surveiller son poids est un facteur limitant, d'autant que dans cette discipline les meilleurs ne vont pas chercher de catégories, mais la limite ultime de la charge soulevée. Après ça peut aller dans l'excès au niveau du poids mais ce que je dis fait bel et bien partie de cette discipline. Donc sors ton cul de ta voiture à pédale et rends toi à un concours.

"question toi qui semble si doué en filière énergétique , tu t'entraines tu n'a rien d'autres à bouffer que du saucisson et de l'eau 1800 calories jour en lipides ils iront ou ? "

Réponse puisque tu m'as l'air très beau, en premier lieu tu as un stock limité de glycogène qui s'épuisera assez vite donc quand tu entreras dans les jours suivants tu passeras en cétogène. Avec 1800 calories comme il y a peu de chances que tu fasses 1m20 tu vas rapidement aller au cimetière si tu n'es pas capable de t'alimenter mieux et selon tes besoins, donc manifestement tu n'es même pas foutu de pondre un exemple correct et tu te ridiculises encore plus ma chère diva.

T'as du rater en passant l'épisode clé ou l'on t'expliquait en école primaire que l'homme était un omnivore, alors de là parler nutrition avec toi...

Tiens couillon de la lune, un peu de doc, car y'a du boulot, je te prends des trucs qui te seront accessibles.
http://www.dietetiquesportive.com/diet/ ... -foie.html

http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_mt3.html

Image

Donc le jour ou tu fais +4heures de sport en puissance pure tu me fais signe, nous ne sommes pas dans Dragon Ball là, c'est la vie.

En outre tu m'as pas l'air de capter grand chose sur un entrainement de Power.

Dernière édition par Nobody le Ven 15 Juin 2018 14:09:07, édité 4 fois.

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 13:55:05 

Et j'ajoute que la dernière fois tu nous sortais qu'au squat fallait verrouiller les genoux, merci j'ai piqué un grand fou rire.

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 14:08:06 

Ouch ça fait mal :mrgreen:

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 14:59:37 

Taille: 1,72
Poids: Très variable...
Club: Dans mon grenier, dans la Nature...
federation: Fédération de "mon libre arbitre". très belle fédération fédérente & fédératrice.
Sports: Vélo, Natation, Marche Nordique, Cross, Boxe Anglaise, Amour et Respect du Sport dans sa grande diversité.
Vu que je trouve l'ambiance super sympa ici et...rafraichissante! Je pense qu'il est utile de préciser...

Bien oui...

Moi? (moi, moi, moi :roll: )

Je "verrouille" mes genoux (grave) pour les squats... :drunken:

Les genoux doivent impérativement être ultra contrôlés dans tout le mouvement donc il me semble que c'est ce dont parlait surtout Patrick en utilisant le mot "verrouillage" dans ce sens et non verrouillage genre: On ne bronche pas, on ne bouge pas ses genoux, ses hanches d'un poil ce qui nous ferait donc un super mouvement... statique;

Patrick devrait nous confirmer ses dires...

(J'aime bien la petite intervention de Karim, qui l'air de rien nous dit: "P'tain j'dit ça, j'dit rien ... Mais y devrait y avoir de la baston! :lol: ) :argue: :salute:

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 15:26:24 

Sauf que le verrouillage anatomique des genoux n'a aucun rapport avec le genou lui même. Donc que tu l'appelles comme ça et toi Miguel je te sais bien plus nuancé, et c'est pas le cadre d'un post méprisant et insultant... je vais pas me faire mon muscunazi (pour faire le // avec grammanazi) à part si tu donnes un conseil maladroit et pas détaillé à un débutant, je le dirais avec souplesse. Mais en mode gros beau excité h24 qui emmerde tout le monde et sert de troll sur un forum ou il n'y a pas assez de monde pour que ça soit supportable... je casse.

Donc pour le genou c'est ton vaste interne, et l'intervention de muscles qui stabilisent comme le long adducteur qui permettent de bien contrôler la descente et de conserver pieds et genoux dans un bon angle et qui sera sensiblement le même.. quand il y a de trop grosses variations c'est signe d'une mauvaise maitrise et comme tu dois certainement le faire, mieux vaut descendre la charge pour favoriser un temps d'adaptation que de continuer ainsi et se bousiller, et continuer en prime à affaiblir ces muscles qui n'interviendront que beaucoup moins. Pareil pour le cruci, le curl et une flopée d'autres exercices on ne verrouille pas une articulation si on tient à la conserver (on ne sait jamais). Donc le mec passe son temps à insulter piquer sa crise à longueur de temps, faut jamais le contredire sinon c'est l'hystérie et il balance des conneries, ben non.

Donc c'est pas que mais il est franchement saoulant avec son "mode de communication".

https://www.all-musculation.com/dossier/power-lifting/

Pour revenir sur l'alimentation... Et sachant que j'étais en 5 3 1 quand ma thyroide m'a fait de nouveau chier, donc je pense certainement mieux savoir faire la différence entre un training puissance, ayant aussi fait du 5x5, un entrainement type weider etc pour avoir testé différentes approches en +20 ans, toujours naturel, je précise. Et quand tu te flingues le système nerveux, tu ne t'éternises pas sous la barre. Son parallèle avec les cyclistes était débile, j'ai connu des mecs dont c'était la passion, d'ailleurs je crois aussi que tu en fais beaucoup. Ils partaient la demi journée voire la journée entière, avec minimum 150 km dans les jambes. Et j'ai mon voisin du 6ième + un pote qui sont marathoniens, quant à moi j'ai débuté en natation +athlétisme avant de passer fonte et sports de combat. Tu changes direct ton alimentation selon ce que tu fais... alors après si tu prends des trucs illicites qui te font dégager le gras quand tu fais de la fonte en cycle force, c'est pas la fonte qui t'as fait perdre mais ton produit. Et j'ai déjà eu une discussion similaire avec Patrick j'attends de le voir enchainer les heures avec un entrainement proche de son max rm. Mais pour moi c'est évident qu'il n'a pas du capter que ce n'est pas parceque tu soulèves un poids que tu fais un entrainement force. si je fais un 50*10kg par bras sur un crucifix, je fais pas un entrainement power.

Dernière édition par Nobody le Ven 15 Juin 2018 21:41:05, édité 1 fois.

Message non luPosté: Ven 15 Juin 2018 16:57:20 

Taille: 170
Poids: 65/68 5 % BF /78 OFF
taux_de_graisse: 5 ON 12 OFF
Sports: Culture physique vision esthétique.
Les modérateurs sont aussi la pour bannir temporairement , quand ca troll ou que ça vire limite à lengeulade à cause de bien souvent la même personne.
Peut-être que moi même j'en ai marqué pas mal de conneries et que j'aurais mérité d'avoir été suspendu du forum 1sem par exemple.
Ici ce que je vois c'est qu'il y a toujours un type qui répond de façon intolérable aux gens, et ce mec n'a jamais rien !!
Modérateurs... pour créer des sujets ?

Vous savez le nombre de personnes sur un forum dépend énormément de son ambiance, ici comment dire ?
Vous voulez que PM redevienne comme avant mais c'est pas en gardant des gens qui foutent une ambiance de m.... que ça va se faire.
Que le parick soit un excité ok c'est peut-etre sa nature, mais dans un forum, il doit répondre sans passer par la case "agression" quasi systématique.

:salute:

Message non luPosté: Sam 16 Juin 2018 19:27:06 

Nobody a écrit:
patrick77700 a écrit:
Nobody a écrit:

:study:

allez on est partie Jaguar, vrilles molles et zinzin de l'espace. J'en sais largement plus que toi

et bien argumentes !

visiblement puisque tu nous sors régulièrement des conneries de taille. " un haltérophile et un culturiste ont des buts différents

[color=#0000BF]OUI UN CULTURISTE A UN BUT DIFFERENT D'UN HALTEROPHILE [/color]

tu le sais comme une jaguar n'est pas faite pour rivaliser avec une mustang hein ! toi dont l'esthétisme est ta valeur absolue un sumotori a des bjectifs différents d'un fitness men et alors ? "
Allez le petit caca nerveux du mec toujours à brasser de l'air, et toujours en colère pour rien. Le jour ou tu arrives à brancher tes deux neurones pour comprendre ce que j'écris tu m'appelles.

je n'appelle pas les sôts je risque de les instruire

Manifestement tu ne piges donc rien non plus en Strongmen. Le fait de surveiller son poids est un facteur limitant, d'autant que dans cette discipline les meilleurs ne vont pas chercher de catégories, mais la limite ultime de la charge soulevée. Après ça peut aller dans l'excès au niveau du poids mais ce que je dis fait bel et bien partie de cette discipline. Donc sors ton cul de ta voiture à pédale et rends toi à un concours. fais nous profiter de tes lumières tu as affirmé une chose qui est fausse ou est ton argumentation , au lieu de tes insultes ?

"question toi qui semble si doué en filière énergétique , tu t'entraines tu n'a rien d'autres à bouffer que du saucisson et de l'eau 1800 calories jour en lipides ils iront ou ? "

Réponse puisque tu m'as l'air très beau, en premier lieu tu as un stock limité de glycogène qui s'épuisera assez vite donc quand tu entreras dans les jours suivants tu passeras en cétogène. Avec 1800 calories comme il y a peu de chances que tu fasses 1m20 tu vas rapidement aller au cimetière si tu n'es pas capable de t'alimenter mieux et selon tes besoins, donc manifestement tu n'es même pas foutu de pondre un exemple correct et tu te ridiculises encore plus ma chère diva.

[color=#0000BF]je constate ta grande médiocrité morale et inlellectuelle c'est affligeant de te lire alors espèce de sous fleur si tu bouffes que du saucisson et que tu t'entraines quotidiennement dans l'exemple précis que j'ai pris non tu ne vas pas mourir tu vas vivre pourquoi vas tu mourir tu t'entraines t'es à 1800 kAL tu ne vas pas nourrir TOUTES tes filières énergétiques ? sous fleur de sot ! [/color]

T'as du rater en passant l'épisode clé ou l'on t'expliquait en école primaire que l'homme était un omnivore, alors de là parler nutrition avec toi…

OUI mais moi je ne suis pas reconversion , et puis ce que tu gagnes sous fleur tu le multiplies au minium par 10 pour moi si tu veux avoir une idée de mon mode de vie , tout à l'heure plongée sous marine sortie bateau et toi dans ta cave ?

Tiens couillon de la lune, un peu de doc, car y'a du boulot, je te prends des trucs qui te seront accessibles.
http://www.dietetiquesportive.com/diet/ ... -foie.html

http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_mt3.html

Image

Donc le jour ou tu fais +4heures de sport en puissance pure tu me fais signe, nous ne sommes pas dans Dragon Ball là, c'est la vie.

En outre tu m'as pas l'air de capter grand chose sur un entrainement de Power.[/quote]

c'est comme ta série de squat , trou à fleur ! t'es juste un cas social un raté dont la vie n'a pas voulu certainement comme ta femme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC