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 Sujet du message: Les 25 conseils de Jay Cutler
Message non luPosté: Sam 25 Aoû 2018 18:45:35 
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Club: Fitness Park / Studio de coaching Villa Sur Toit
federation: Je soutiens les athlètes
Sports: Bodybuilding,
Sport de combat
Travail sur stade 4000 m , 400 m , 200 m, 100 m
1-Avant de commencer, fixez-vous un objectif et ayez un plan. Vous devez savoir si vous êtes satisfait après un mois ou deux. Vous pensez vraiment que Roelly Winklaar a gagné les muscles de Hulk-look du jour au lendemain ? Soyez réaliste et recalculez quelques fois.

2-Focalisez vos sessions de formation sur le volume. Les grands muscles sont plus faciles à construire lorsque vous travaillez un plus grand nombre de répétitions avec des poids plus lourds. Jay Cutler affirme que de nombreux culturistes ont une peur irrationnelle du surentraînement lorsque le nombre de leurs séries par séance d'entraînement est augmenté. Il se décrit lui-même comme un entraîneur de volume pour toujours.


3-Ne résistez pas aux changements. Ne laissez rien vous distraire. Vous aurez besoin d'une bonne nuit de sommeil, ne sortez pas et ne faites pas la fête toute la nuit. Votre corps a besoin de développer un régime constant de comportement.

Jay Cutler a complètement changé sa routine en 2004 - cela l'a tenu éveillé presque toute la nuit, mais il faisait une sieste deux fois par jour. À la fin de l'année de compétition, il est retourné à son régime d'entraînement régulier. N'ayez pas peur des expériences !

4-Vous devez agir vite. Les mouvements rapides sont meilleurs que les mouvements lents. Lorsque vous faites trop de pause entre les séries, vous permettez à votre muscle ciblé de récupérer. Essayez de garder vos pauses entre les séries plus courtes et les pauses entre les exercices plus longues. Les périodes de repos avant le concours de Jay Cutler étaient d'environ 40 secondes avec des charges plus élevées !

5-Colle-toi à l'organique. Il est toujours préférable d'acheter un fromage, du bœuf ou des légumes d'un paysan local. Au moins vous connaissez les ingrédients, et le rapport nutritif est définitivement meilleur.

6-Le pouvoir des mains secourues. Il faut que l'équipe soit prête. Quelqu'un devrait vous aider pendant les tournages intenses. Lorsqu'il se préparait pour M. Olympia de 2009 à 2011, Jay Cutler avait deux ou trois partenaires par séance d'entraînement - cela explique ses périodes de repos ultra-courtes !

7-Double-up sur le dos. La largeur et l'épaisseur du dos sont extrêmement appréciées par les juges en culturisme. Jay Cutler avait l'un des plus gros lats arrière de tous les temps ! Il travaillait deux fois par semaine sur les muscles du dos - une séance d'entraînement pour la largeur et une pour l'épaisseur.

8-La récupération est importante. Vous devez vous rendre au massage au moins une fois par semaine. Lorsque vous poussez votre muscle encore et encore, vous pouvez faire face à deux problèmes - vous pouvez blesser votre muscle et vous pouvez atteindre un plateau de croissance. Jay Cutler a reçu au moins une fois par semaine un massage de longue durée des tissus profonds, ce qui a en même temps stimulé la flexibilité et la croissance musculaire.


9- Essayez de construire vos muscles avec les bases. Essayez de vous concentrer davantage sur les exercices de poids libres. La machine exclut certains stabilisateurs vitaux pendant le mouvement puisque la machine se comporte comme un stabilisateur de mouvement. L'entraînement aux poids libres est plus difficile, mais plus de muscles seront activés.

Jay Cutler a perdu plusieurs fois contre Ronnie Coleman. En 2003, après la défaite, Jay Cutler a essayé le style de Coleman - rangées de barres en T, deadlift, barbell bench press, barbell row, barbell row... Depuis l'année 2004, les bases des poids libres sont sa routine. Jay Cutler a retourné l'arme de Ronnie Coleman contre lui !!!!!!!

10-Exécuter des ensembles unilatéraux. Un côté de votre corps est plus fort par nature. Cela signifie généralement que vous aurez besoin de travailler plus d'ensembles pour le côté le plus faible de votre corps pour construire un look symétrique. Jay Cutler a fait plus de répétitions pour une jambe ou un bras plus faible.

11-Prêtez attention aux petits groupes musculaires. Jay Cutler conserve les avant-bras et les abdominaux dans le cadre de sa routine d'entraînement. Même en basse saison ! Il entraîne aussi régulièrement des veaux. Les petits groupes musculaires sont tout aussi importants pour maximiser le résultat.



12-Manger, manger et manger. Cela ne veut pas dire que vous devriez acheter des hamburgers et des boissons gazeuses ! Jay Cutler affirme que vous devriez manger six repas riches en protéines ou plus. Il prétend qu'il n'aime pas ça, mais c'est une partie de son plan de croissance musculaire, et il s'y tient aveuglément. Vous avez probablement entendu le mythe qui dit que le Colosse pourrait manger un cheval. Un culturiste doit manger sainement pour gagner de la masse musculaire.

13-Vous ne devez pas abandonner à la moitié de la route. Vous savez quelle est la différence entre le champion MMA et un combattant MMA ? Le champion n'abandonnera pas tant qu'il ne sera pas au sommet. La même situation est dans le culturisme - restez persévérant !

Cutler a été finaliste de 2001 à 2005. Savez-vous combien de culturistes abandonneraient ? Un vrai champion, comme Jay Cutler, reste toujours concentré sur son objectif, quoi qu'il arrive. En 2006, un Cutler adaptable, apprenant par erreur, a finalement remporté le Sandow !

14- N'osez-vous pas penser à compter les répétitions ! Vous apprendrez rapidement à votre corps qu'il ne devrait pas envoyer un signal au cerveau après 10 ou 12 répétitions. Vous devez vous concentrer sur vos muscles, ne soyez pas distrait ! Et si vous n'êtes pas certain d'un nombre, personne ne vous mettra en prison.

15 - Travaillez vos échauffements. Jay Cutler appelle les ensembles plus légers "les ensembles de sensations". Il n'aime pas le poids, il essaie d'obtenir la sensation du poids, certaines techniques, et de déterminer à quel point il peut pousser les muscles un jour présent.


16- Surveillez les signes. Le culturisme, c'est la connaissance pour éviter les blessures, même les plus petites. Votre corps parle, et vous devez le décoder. Jay Cutler a eu sa première blessure à l'âge de 38 ans,

17-Supplément stratégiquement. Jay Cutler a utilisé des poudres de lactosérum pour augmenter son apport en protéines, de la créatine et des BCAA pour stimuler l'entraînement, ainsi que des salades et des suppléments de vitamines et de minéraux. Son corps avait tous les micronutriments et macronutriments nécessaires tout au long de sa carrière. Trouvez votre macro-ratio pour un régime flexible avec Macronutrient Calculator.

18-Stick principalement à la gamme 8-12. Actuellement, 8-12 répétitions sont le meilleur choix pour quelqu'un qui veut de gros muscles. Lorsque vous travaillez les muscles de petits groupes, comme les bras ou les mollets, concentrez-vous sur 12 à 15 répétitions. Jay Cutler a fait moins de répétitions que huit très souvent quand il était adolescent, mais après 2004, il l'a presque enlevé !

19-Apprendre de vos rivaux. Jay Cutler a commencé à appliquer les bases des poids libres dans ses séances d'entraînement après la défaite de Coleman en 2003. Après la défaite de Dexter Jackson en 2008, il a engagé l'entraîneur/nutritionniste de Phil Heath, Hany Rambod. La jalousie et la concision sont les pires des scénarios, choisissez le meilleur de tous !


20-Analysez et soyez méthodique. Jay Cutler a été battu en 1993 dans la classe des adolescents de la CPN à Branch Warren. Depuis lors, il a tenu un journal intime - chaque représentant, chaque calorie, même les pauses sanitaires ont été écrites ! Lorsqu'il est devenu pro, il a continué à analyser ses repas et ses calories avec encore plus de précision.

21-Aucun choc majeur. Cette superstar du culturisme s'en tient à sa routine d'entraînement. Il n'est pas un fan des circuits géants ou des presses de banc très dures qui détruiront trop de protéines. Quand il a surréglé, il avait la base - il n'a jamais choqué son corps avec des entraînements infinis ou spartiates.

22-Hit the angles. Travailler sur les angles peut s'avérer très difficile, surtout lorsque vous vous entraînez seul. Mais chaque gymnase a un miroir, alors faites attention à l'emplacement des pieds, aux poignées, à la hauteur du poids, à l'exercice le plus efficace, etc. Jay Cutler a mis l'accent sur le fait de frapper le corps sous différents angles, selon la partie qu'il veut construire.

23-Vous devez rester maigre. Vous ne pouvez pas trouver la photo du gros Jay Cutler nulle part. Le culturisme est un sport où la moindre erreur peut vous coûter cher, un vrai pro a besoin de rester dévoué à son but. Il exagère le pouvoir de la diète maigre pour réduire les graisses et suivre les progrès plus efficacement.

image : https://fitnessvolt.com/wp-content/uplo ... 24x576.jpg

24-Parfois vous aurez besoin d'improviser. Faites un autre exercice pour le même groupe musculaire. Entraînez davantage vos muscles abdominaux. Jay Cutler a analysé en détail la réponse musculaire et a choisi l'outil approprié en conséquence. Il aime faire une pause au milieu de la séance pour que lui et son partenaire puissent recalculer combien de répétitions sont faites et ce qui va suivre.

25-Fun, fun, fun, et encore plus fun. Vous êtes fatigué ? Votre humeur ne sera pas parfaite tous les jours - trouvez un moyen de vous motiver et de surmonter les difficultés. Jay Cutler rit et plaisante fréquemment entre les sets avec ses partenaires d'entraînement. Il prétend qu'il n'oublie jamais à quel point il est heureux de vivre de quelque chose qu'il aime tant.

Mot de la fin
Il faut du temps pour obtenir le look de Cain Marko. Comme vous l'avez probablement remarqué, tous les messages que Jay Cutler envoie concernent la persistance, la connaissance et la puissance infinie de la volonté. Il suffit d'être perfectionniste.

Peu importe ce que vous faites, n'oubliez pas de travailler sur des groupes musculaires plus petits et des choses minuscules. Qui sait, un culturiste avec des delt king size pourrait perdre dans la compétition à cause de mollets et d'avant-bras disproportionnés ! Apprenez à considérer votre corps comme une machine qui ne fonctionne que lorsque toutes les pièces sont fonctionnelles !


Pour en savoir plus : https://fitnessvolt.com//fitnessvolt.co ... TpCYxWL.99

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

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Cordialement

Thierry Tsagalos

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