Planetemuscle

Musculation et Bodybuilding old school baby !
Nous sommes le Mer 20 Mar 2019 09:39:16

Heures au format UTC

Retour aux pages du site hors forum
 le site de xpn France  Les livres de gundill et delavier

Auteur Message
 Sujet du message: Eddie Hall l'homme le plus fort du monde
Message non luPosté: Lun 01 Oct 2018 06:57:03 
Modérateur
Modérateur

Sports: Bodybuilding
Eddie Hall l'homme le plus fort du monde

Strongman Eddie Hall montre une transformation incroyable du corps
Eddie Hall, l'ancien homme le plus fort du monde, a transformé son corps massif en mode épique après avoir perdu 60 kilos de graisse!

Comme d’autres poids lourds, Eddi Hall est énorme de 6'3 "et pèse entre 410 et 440 livres pendant la saison de compétition. Il faut s'attendre à un poids supplémentaire dans le sport des hommes forts, mais on dirait que Hall change sa philosophie. L’homme fort britannique a récemment partagé son incroyable image de transformation sur son Instagram.

Pour cette incroyable transformation, Eddi Hall a perdu environ 60 livres, passant de 430 livres à 373 livres. Il a fait cinq séances de cardio par semaine, qui comprennent: boxe, cyclisme, natation et entraînement terrestre HIIT, en plus des quatre ou trois heures de séances d'haltérophilie.

“169.5kg / 373lbs training
Citation:
Je me suis entraîné très dur récemment et je me suis fait virer et j'ai soif de succès…

Faire 5 séances de cardio par semaine, y compris la boxe, le cyclisme, la natation et l'entraînement au sol HIIT. En plus de 4 séances de poids ».

Dans une interview après avoir remporté le titre de meilleur homme du monde en 2017, Hall a déclaré à Sports360 qu'il n'était pas grand. «Je n'ai que 6'3» et exerce une pression supplémentaire sur son corps pour gagner le poids de 440 livres.

«C'était très stressant et j'ai mis beaucoup de pression sur mon corps pour gagner l'homme le plus fort du monde. Je n'ai que 6'3 et j'ai atteint un poids de 440 livres.

Pour le dire franchement, si je reste si longtemps à ce poids, je vais me tuer. C'est pour ça que j'ai dû le réduire et perdre un peu de poids.

Eddi Hall s'est également empressé de rejeter l'idée d'un retour à la WSM en disant:

«Revenir en arrière et potentiellement venir deuxième ou troisième me porterait préjudice.

Pourquoi devrais-je revenir en arrière et risquer cette réputation? Je l'ai gagné, partons au sommet et vivons l'héritage, soit une légende. »

Eddi Hall a également battu un record en réussissant un soulevé de terre de 500 kg. Il peut soulever une impressionnante presse à grumes de 135 kg en tant que «représentant facile» et lancer des haltères de 60 kg comme des avions en papier. Il soulève toujours des poids extrêmement lourds (voir la vidéo ci-dessous), mais il semble avoir adopté une philosophie de formation de style bodybuilding.

Read more at https://fitnessvolt.com//fitnessvolt.co ... gqTX35G.99

Fichiers joints:
Eddi-Hall-696x521.jpg
Eddi-Hall-696x521.jpg [ 58.52 Kio | Vu 1086 fois ]
Eddie-Hall-Transformation.jpg
Eddie-Hall-Transformation.jpg [ 258.96 Kio | Vu 1086 fois ]
Eddie Hall The 2017 World's Strongest Man Is Looking Shredded! – Fitness Volt Bodybuilding & Fitness News - Google Chrome.jpg
Eddie Hall The 2017 World's Strongest Man Is Looking Shredded! – Fitness Volt Bodybuilding & Fitness News - Google Chrome.jpg [ 111.62 Kio | Vu 1086 fois ]

Heures au format UTC